Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son atrocement grésillant sur les mp3/divx, nickel sur DVD -sasfepu-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son atrocement grésillant sur les mp3/divx, nickel sur DVD -sasfepu-

n°3158013
Modano
Posté le 25-04-2004 à 19:22:03  profilanswer
 

Alors, avant hier, tout d'un coup, entre un mp3 et un autre, le son de ma Creative AWE64 ISA s'est mis à grésiller de manière insupportable. Je reteste avec foobar, winamp, pareil. Rien à faire. Je vérifie les cables, les connexions (branchement sur une chaine hifi qui marche bien par ailleurs hein :) ), rien à dire. De toute manière, c'est vraiment d'un mp3 à l'autre que ca s'est passé.
 
Je teste avec un DivX , ca chie pareil, mais curieusement, un DVD passe comme avant, parfaitement....
 
Je me demande si ya pb de matériel ou quoi...Les drivers sont ceux de windows, les legacy SB AWE64 ISA drivers je crois bien...
 


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 19:22:03  profilanswer
 

n°3159451
Modano
Posté le 26-04-2004 à 17:24:34  profilanswer
 

Autre chose suspecte, ca ne le fait qu'avec certains mp3...Pas forcément plus saturés ou quoi, juste certains morceaux, au hasard encodés par moi meme passent nettement mieux que d'autres...
 
Bizarre, tout d'un coup, certains mp3 ont le grésillement douteux, et pareil pour certaines vidéos vis à vis d'autres...  :heink:  :heink:


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Son atrocement grésillant sur les mp3/divx, nickel sur DVD -sasfepu-

 

Sujets relatifs
Comment fait-on pour regarder un DVD et travailler en même tempsdvd:quelles differences?
probleme lors de la lecture d'1 divx sous windwos media player classicNero reconnait les DVD = disques de 0Mo avec lecteur LG
Toshiba CD-RW/DVD-RW SD-R6012 : Probleme de gravureProblème avec DVD réinscriptible
Boot et restauration Ghost depuis DVD ?Le lecteur DVD qui ne lit que les Bonus !!!
Help, pourquoi il grave sur DVD-RW et pas sur DVD-R?pb DVD-R avec mon ASUS DVD-E616
Plus de sujets relatifs à : Son atrocement grésillant sur les mp3/divx, nickel sur DVD -sasfepu-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR