|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels graveurs ... pour graver en 1x - 4x !? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 01:42:06 |
lichemz 15000 pixels de génie | En occase, peut-être, un Ricoh 6X (MP7063A). J'en ai un chez moi, et il est d'une robustesse à toute épreuve (plus de 1500 CD gravés et aucun problème). |
tadoutsider | c'est un cercle vicieux....les CD-R sont aussi en cause dans le resultat. Ils sont de plus en plus certifié pour de tres hautes vitesses > à 40X, le substrat devenant de plus en plus sensible au faisceau du laser pour supporter ses vitesses devient également de moins bonne qualité...
Message édité par tadoutsider le 21-08-2003 à 12:46:13 |
menthole life is life | tu peux regler ta vitesse d'ecriture au gravage comprends pas ta question, les graveurs sont fiables maintenant, il faut faire attention à l'extraction et au media utilisé ( tres important ) a part ca faut pas se monter la tete, on peut graver à haute vitesse maintenant ( en ayant une qualité "originale" )
Message édité par menthole le 21-08-2003 à 08:55:06 |
p'tit dauphin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 09:51:22 Ca dépend du cd en très grande partie. J'ai eu toutes les vitesses dispo sur des Verbatims crystal super azo etc qui ne coûtaient pas très cher en plus. |
doriAngrAy Roscoe Action | ah j'allais justement demander si il était possible de graver en 1 ou 2x avec un LiteOn 52x241x52x mais j'imagine que la réponse est non donc |
MrRogue ^v^ ........ | Ca doit être 4X min sur le LITEON.
|
Sachy | Je suis d'accord pour tout ce que vous me dites, cependant il y a des images qui nécessitent d'être gravées très lentement, et le graveur à beau être bon, quand t'as des secteurs faibles sur des images, même le meilleur graveur doit être mit sur 4x max !!!
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:50:19 |
doriAngrAy Roscoe Action | curieux mon graveur lite on est susceptible de graver des cd rw verbatim en 2x. il doit donc bien être possible de forcer la gravure sur des cd r à cette vitesse, non? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Mon lite On me propose de graver en 4X au minimum sur un CD-R et en 2x sur un CD-RW certifier 2X ou 4X |
doriAngrAy Roscoe Action |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | bof autant graver en 4x
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il y a pas des options "spéciales" pour contourner le probleme ? |
|
tadoutsider | j'avais telephoné directement à TEAC pour mon 516EB, qui ne voulait pas graver en dessous de 4X...j'avais avant un sony qui gravait tres bien en 1x d'ou mon etonnement.
Message édité par tadoutsider le 21-08-2003 à 20:59:36 |
starfix Night clubbing | salut
Message édité par starfix le 21-08-2003 à 21:12:42 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Prends un HP CD-Writer 8100 Serie.
Message édité par KikitheKing le 21-08-2003 à 22:04:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
chaced |
menthole life is life |
|
[IQS]Krusty | Je revend un graveur plextor 4X SCSI Caddy, 20? |
tadoutsider |
|
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 22-08-2003 à 01:17:35 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe des graveurs DVD en mode RAW ? | Graver via le reso... |
Graveurs DVD multiformats : Plextor PX-708A 8x ? | Probleme pour graver un ISO CD avec un graveur DVD |
en combien de temps vous graver un CD ?? | question sur les graveurs en général !!! |
Je ne peux graver que des CDRW !? | graver un dvd video |
Graveurs qui ne reconnaisent plus les CD | Peut on graver des DVD vidéos sur un DVD-R ? |
Plus de sujets relatifs à : Quels graveurs ... pour graver en 1x - 4x !? |