Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ca existe des graveurs DVD en mode RAW ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe des graveurs DVD en mode RAW ?

n°2678261
rainval
Posté le 21-08-2003 à 01:18:37  profilanswer
 

Bonjour !
 
Bon voila j'aimerais m'acheter un nouveau graveur (juste pour graver des CDs) et j'aimerais qu'il puisse faire des copies parfaites avec CLONECD, donc il doit graver en mode RAW.
 
Mais est ce qu'il existe deja des graveurs DVD qui gravent avec ce mode ? sinon je voulais m'acheter le Yamaha CRW-F1 mais on ne le vend plus nulle part !
 
A+


Message édité par rainval le 21-08-2003 à 15:40:43
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 01:18:37  profilanswer
 

n°3889815
marronnier
Posté le 21-02-2005 à 22:32:11  profilanswer
 

Bonjour,
Tu as surement résolu ton problème, depjuis le temps, et je n'aurais de toute façon pas pu t'aider.
Mais je tombe, par les hasards de la recherche, sur ton message, et il se fait que j'ai le pb inverse : mon lecreur-graveur ne veut plus rien lire (il plante windows, et je dois soit rebooter, soit plus implement ouvrir le tiroir.
Quand j'essaye de connaître les propriétés, je me retrouve avec système de fichiers soit "inconnu" si rien dans le tiroir, soit "raw" ! et pas moyen de sortir de là. Je suppose que cela vient du registre, mais n'arrive pas à m'en sortir.
si tu as une idée, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ca existe des graveurs DVD en mode RAW ?

 

Sujets relatifs
[Problème] GeForce 2 mx 400 & Sortie TV & DVDProbleme Gravure DVD
Graveur de DVD a 1200 Francs!!!DVD-RW Datawrite 1x-2x qui s'effacent pas
écran bleu quand accès au CD/DVD[Graveur DVD] Pioneer DVR 106/A06 ou SONY DRU 510A?
Nero 6 et lecture de DVDDVD +/-R de "marque" EMPREX 169 euros a Auchan
Graveur DVD +/- RW BTCQui a le LiteOn LDW-401S (graveur DVD) ?
Plus de sujets relatifs à : Ca existe des graveurs DVD en mode RAW ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR