|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Graveur DVD (safedisc, securom) ? |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:32:34 ![]() ![]() |
Adiero | Salut
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | le site cdrinfo.com fait des tests assez exhaustifs passant en revue plein de paramètre dont la capacité à gérer les protections (Securom, Safedisc, etc ...) :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Adiero | Moi je pense que si il cherche encore une solution pour détourner ces fameuses protections sur les medias CD/DVD après mon deuxième poste très explicite alors j'estime que c'est peine perdue. |
ARSLAN | y a les clone CD et clone DVD qui font bien les copies de saugarde protégé ou non... |
Adiero | Si vous voulez ripper correctement sans problème utiliser la combinaison d'un logiciel de rippe et d'un très bon logiciel qui enlève toute les protections existantes. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | certes mais c'est bien le lecteur qui lit les protections .... |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:47:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:48:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2005 à 21:49:24 ![]()
|
tompouss Petit chat | ya le site www.gravure-news.com avec un forum dédié --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Nissart 77 -> www.gowap.fr.st ... bonne lecture ! --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Adiero | Je doute que CloneCD detourne la nouvelle protection ArccOS de Sony |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 17:20:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2005 à 17:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 19:28:07 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prb dvd vierge cloture | Sortie TV OK mais DVD sans image. |
Pioneer DVD-117 + 2X Layer (DVD-9) = crash/sautillements | Problème de lecteur DVD Afreey |
Clone DVD | demande d'infos sur galettes DVD |
modifier la memoire virtuelle d'un lecteur DVD | Pb de lecteur DVD |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Graveur DVD (safedisc, securom) ? |