Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVD-117 + 2X Layer (DVD-9) = crash/sautillements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pioneer DVD-117 + 2X Layer (DVD-9) = crash/sautillements

n°3743307
porksoda
Posté le 30-12-2004 à 16:50:23  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai ce problème avec mon lecteur DVD Pioneer DVD-117 (en slave sur mon 2e canal IDE, déja essayé en master, il roule en Ultra 66 selon XP), lorsque je lis des DVDs (originaux) 2X layer, y'a de la casse quand il se met à lire la 2e couche.
 
Dans DVDInfoPro, quand je fais le testes de RPM, avec n'importe quel DVD, quand il arrive à la 2e couche, le lecteur baisse à 2X de vitesse, arrête, recommence. Finalement, n'importe quelle application lisant sur le DVD (2e couche) fini par planter.  :kaola:  
 
Quelqu'un ayant ce même DVD pourrait faire le teste aussi?
 
EDIT: 2x layer (DVD-9) = 2 couches sur la même surface du DVD (8.5GB je crois)
 
 
 
 
Merci!
 
 :bounce:


Message édité par porksoda le 30-12-2004 à 17:13:29
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 16:50:23  profilanswer
 

n°3745173
porksoda
Posté le 31-12-2004 à 03:08:31  profilanswer
 

Bah oubliez ca, j'ai acheté on Liteon SOHD-167T et tout est OK. C'est à croire que personne n'a jamais lu de 2X layer avec un DVD-117 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Pioneer DVD-117 + 2X Layer (DVD-9) = crash/sautillements

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur DVD AfreeyClone DVD
demande d'infos sur galettes DVDmodifier la memoire virtuelle d'un lecteur DVD
Pb de lecteur DVD[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC
Probleme Lecteur DVDConseil d'achat graveur DVD compatible avec graveur de salon
Possible fonctionner un DD IDE au lieu d'un lecteur/graveur DVDvous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon pour l annee 2005
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVD-117 + 2X Layer (DVD-9) = crash/sautillements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR