Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec graveur DVD Toshiba SD-R6112

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec graveur DVD Toshiba SD-R6112

n°3487379
oasisisgoo​d
Posté le 11-09-2004 à 14:58:56  profilanswer
 

:pfff:  Salut a tous, voila je suis equipé d un pc portable Packard Bell (oui je sais grosse erreur je m en mord les doigts...) proc P4 2,6, 512 de RAM, 40go de disque, et d un graveur combo cd/dvd Toshiba SD-R6112... donc je vous expliques mon soucie, donc j essaye de graver des fichiers avi sur un dvd-r (think xtra) en utilisant nero mais voila le probleme tout se deroule normalement, mais le soucie et que lorsque je clic sur le poste de travail et ouvre le dvd rien n apparait aucun fichier...  :fou: je commence a peter les plombs j espere que quelqu un pourra m aider !!! merci d avance !!!  :hello:


---------------
* eh merde encore une couille :) pis le tabac c est tabou on en viendra tous a bout...*
mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 14:58:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec graveur DVD Toshiba SD-R6112

 

Sujets relatifs
nombre de fichiers max par dvd?perdu le drivers du graveur
probleme graveur CDprobleme HDD SATA
problème timing memoire=long bip et maintenant ça ne démarre plusgros problème avec XP-M 2600+
Graveur LG 4120B pas reconnu en graveurRNIS 64K Illimité + déco ttes les 4h + Modem USR ISDN --> Problème
probleme pour installez un 3em dd!!!!probleme pour installer un driver
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec graveur DVD Toshiba SD-R6112


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR