Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DivX sur DVD lu sur platine salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX sur DVD lu sur platine salon

n°4501744
ganephtes
Posté le 12-12-2005 à 10:46:43  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
Salut tout le monde...
 
J'ai un petit pboblème:Il y a quelques mois j'ai compilé des DivX sur de DVD-R Bulkpak (oui ...je sais la réputation de M... qu'ils ont  :pfff: )
Mais c'était pour faire de la place avant tout...
Depuis si j'essaie de les lire sur mon PC, les films saccadent, et un l'image finit même par prendre un reatrd sur le son.
Un ami qui voulait voir certains de ces films m'a emprunté une paire de ces DVD pour les lire sur sa platine de salon (compatible DivX bien entendu)... Il a eu encore plus de pb ... un DVD n'a jamais pu être lu les autres sacadaient tout le long du film, voire bloquaient.
 
La question la voici...
 :??:  :??:  Je compte regraver ces films sur des DVD de manière à supprimer tous ces phénomènes. Je sais qu'ils sont dus à la médiocre qualité des précédents DVD utilisés (car les films étaient nickels sur DD)
Je voudrais savoir quelle est la marque qui offre le maximum de compatibilité avec les lecteurs de salons (reconnaissance, qualité de lecture etc...)  :??:  :??:  
 
 :bounce: Merci pour vos lumières sur le sujet !!!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 10:46:43  profilanswer
 

n°4501749
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 10:49:10  profilanswer
 

il y a un bon topic sur les DVD +/-R de qualité, ... pourkoi pas aller le voir ?


---------------
#mais-chut
n°4501763
ganephtes
Posté le 12-12-2005 à 10:57:13  profilanswer
 

Oui, je sais je l'ai lu mais c'est tout de même trop général...je n'y ai pas trouvé de réponse suffisamentprécise à mon cas.
C'est un très bon inventaire mais c'est tout. On y trouve de bonnes références en matière de fiabilité et de durabilité mais sur leur lisibilité par les platines de salons...rien
 
Donc je posais la question en aparté, dans le cas où quelqu'un ait déjà été confronté à ça et pourrait donc me renseigner directement

n°4501785
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 11:13:17  profilanswer
 

ba.... faut dir qu une platine DVD DivX coute a peut pres le prix d une boite de DVD Vierge, alor sfaut pas trop s attendre a des porouesse de la part de ces platine non plus .....
 
 
sinon, Ritek et Traxdata, TDK et vervbatim posent generallement pas trop de probleme.
 
mais plutot que d en commander 100 peice, prend en 5, fait des essais.
 
mais tout ce que tu risque en te basant sur 1 platine de test, c est que ca marche pour elle, mais pas pour les autres.


---------------
#mais-chut
n°4503620
franck_las​cience
Posté le 13-12-2005 à 10:10:13  profilanswer
 

ganephtes a écrit :

Oui, je sais je l'ai lu mais c'est tout de même trop général...je n'y ai pas trouvé de réponse suffisamentprécise à mon cas.
C'est un très bon inventaire mais c'est tout. On y trouve de bonnes références en matière de fiabilité et de durabilité mais sur leur lisibilité par les platines de salons...rien
Donc je posais la question en aparté, dans le cas où quelqu'un ait déjà été confronté à ça et pourrait donc me renseigner directement


 
Va voir sur videohelp.com, si ta platine n'est pas trop exotique, tu vas trouver quel médias sont compatibles.
http://www.videohelp.com/dvdplayers
 
 ;)  


---------------
cd dvd vierge

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DivX sur DVD lu sur platine salon

 

Sujets relatifs
Boitier externe multimédia (Divx/MP3...) pour dd 2,5"Dvd +r ou -r ?
Posseseurs du NEC-4550A et DVD associésLecteur DVD et graveur plus trouvés au démarrage de win xp
Lecteur enregistreur DVDdysfonctionnement du lecteur DVD
lecteur DVD et graveur DVD-master-slaveAchat d'un Graveur DVD lequel ?
Platine DVD/DivX de salon Lite-OnPlatine DVD de Salon compatible DivX
Plus de sujets relatifs à : DivX sur DVD lu sur platine salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR