Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème gravure avec pioneer 107D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème gravure avec pioneer 107D

n°3073947
tcherokee
Posté le 14-03-2004 à 02:15:29  profilanswer
 

salut
je viend d'acheter un pioneer 107D, et j'ai déja raté 3 dvd. un verbatim x4 le modèle printable, le meme en + et un -rw imation. parcontre j'ai reussi un +rw de marque tdk.pour info j'ai ripper le dvd avec dvddécripter, et ensuite grave avec recordnomax en vitesse mid(jai le choix entre vitesse min mid et max peut etre a cause de version demo?)quand j'ai graver ces trois dvd, ca c'est arrêter en cour de route (erreur de lecture ou décriture je sait plus). je suis étonner car j'ai lu que les verbatim passer bien avec ce graveur.pour ceux qui utilise ce meme graveur vous pouvez me dire quel marque de dvd marche bien avec ce graveur, car j'ai pas envie de depenser une fortune pour trouver la la marque qui va bien.
merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 02:15:29  profilanswer
 

n°3074122
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-03-2004 à 11:02:22  profilanswer
 

Fais comme tout le monde, testes nero.
Bizarre, avec le 106D, je grave sur à peu prés tout ce qui existe. Le 107 doit avoir de petits défauts de jeunesse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème gravure avec pioneer 107D

 

Sujets relatifs
probleme gravure CDProblème souris bizarre
Problème de modem interne RTCVitesse de gravure sur le Pioneer DVR-107D
[HELP DVD] Clone DVD en 2x seulement ? (Pioneer 107D)probleme mesures voltage epox rda+
Plus de sujets relatifs à : problème gravure avec pioneer 107D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR