|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec Nero Cd-dvd speed |
henlam | J'utilise le graveur Pioneer 110D
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 21:05:54 ![]() ![]() |
haxel | Essaie www.dvdinfopro.com
|
henlam | merci, mais DVDinfoPro est payant.
|
henlam | Merci, c'est sympa. j'essaie tout de suite.
|
henlam | Djadja.
|
Djadja | Etrange que tu obtiennes de mauvais résultat avec les Verbatim.Tu les a gravé en 16x ? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2005 à 00:16:24 ![]() ![]() |
ano102 | salut
|
Djadja | Une désinstallation de Nero puis une réinstallation peut peu être résoudre le problème. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui est marrant dans l'astuce citée plus haut, c'est que même si on vire plextor de la liste, ça ne fonctionne pas! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | Non, le déblocage n'est pas tout; il faudrait que l'auteur modifie le code mais il n'en a pas la permission. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu te rends compte c'est l'auteur du programme et il n'a pas la permission c'est vraiment de la folie cette histoire!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
haxel | Demande à alexnoe, auteur de Px Scan, s'il s'en est sorti avec les ennuis juridiques que lui a causés Plextor ;-( |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est triste... Rien que pour ça Plextor mêriterait un boycot de leurs! produits --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | Pardon j'avais oublier : au grenier g quelque pong encore en stock. Rien ne vaut les années 70-80 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | T'es tout chaud toi, dis-moi?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu est totalement hors sujet là, quand même non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |