Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème qualité de son MP3 clé USB vers gravure CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème qualité de son MP3 clé USB vers gravure CD

n°5488428
jean1572
Posté le 26-04-2007 à 20:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des fichiers musicaux MP3 de concerts amateurs téléchargés sur une clé USB. Je les ai gravés sur CD avec NERO en "CD audio" mais il semblerait que l'écoute sur ma chaîne Hi-Fi de la clé USB branchée en jack soit meilleure que lorsque je passe le CD gravé sur la chaîne.
 
- Comment faire pour avoir le moins de pertes possibles entre le "matériel" clé USB MP3 et le gravage (puisqu'il semblerait qu'il y aurait pertes lorsque NERO convertit les MP3 vers .wave ou .cda (je ne sais pas quel type de fichier) ?
 
- Je me demande aussi si en choisissant de les graver en "CD MP3", NERO les grave directement  ou si il les compresse de nouveau (y a-t-il un autre logiciel de gravure mieux que NERO ?).
 
- D'autre part, j'ai aussi sur la clé des fichiers mais en .ra que NERO et le lecteur Windows ne prennent pas en charge, j'ai donc télécharger VLC pour les convertir afin de les graver (pour la lecture sur l'ordinateur, Real Audio les lit). Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour les convertir avec VLC ? (ces fichiers étant de mauvaise qualité, VLC permet-il de les améliorer ?)
 
Cela fait beaucoup de questions, mais si vous pouviez au moins me donner des indications. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 20:27:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème qualité de son MP3 clé USB vers gravure CD

 

Sujets relatifs
[Urgent] Gros problemeAdaptateur USB -> PCI
Quel puissance MAX peut fournir une prise USB 2.0 ?Problème au boot de vista : crcdisk.sys
Probleme apres Overclocking !!!problème de mon disque dur amovibles
[ Résolu ] Problème windows : impossible d'installer un logicielProblème sortie TV avec le Driver Nvidia
Probleme graphique. 
Plus de sujets relatifs à : Problème qualité de son MP3 clé USB vers gravure CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR