Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de son lorsque je grave mon dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son lorsque je grave mon dvd

n°3637166
Badboy1203
Posté le 16-11-2004 à 18:41:13  profilanswer
 

Donc je vais tenter de vous exposé mon problème le plus clairement possible.
 
Lorsque je grave un dvd, tout ce passe normallement, le problème, c est que lorsque je le passe sur ma platine de salon, je n ai pas les voix des acteurs. Il y a tout les son (p ex: le bruit des vages, la musique)mais lorsque les acteurs parlent, aucune de leur voix ne sors tandis que le reste de la bande son continue sans problèmes.
Je copie le dossier audio Ts et vidéo Ts normallement.
Le seul truc c est qui je n ai aucun fichier dans le dossier vidéo ts, est ce ca le problème??
 
Pouvez vous me guidez svp.. merci d avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 18:41:13  profilanswer
 

n°3637171
Tidus97470
Posté le 16-11-2004 à 18:43:42  profilanswer
 

Verifie les cable de ton dvd.j'ai reparé un hier dans le meme ca que toi juste en changeant la prise peritel

n°3637184
Badboy1203
Posté le 16-11-2004 à 18:47:16  profilanswer
 

non ce n est pas ca car tout est ok avec mon dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de son lorsque je grave mon dvd

 

Sujets relatifs
Gros probleme grave aidez moi j'vous en prie!Gros probleme tres grave a l'aide :-(!!!!!!!!!!!!!!
Grave problème, toute aide est la bienvenueProbléme trés grave
Problème pour un cd gravé sur mac non lisible sur pc...Grave PROBLEME avec ma carte mere!
probleme grave allumage...probleme de lecteure d'un dvd gravé avec un graveur de salon liteOn...
Probleme lecture sur platine salon (philips dvd640) de dvd gravéProbleme de lecture de dvd gravé sur un samsung SD616
Plus de sujets relatifs à : Problème de son lorsque je grave mon dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR