Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture de DVD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture de DVD.

n°5211133
nicololo1
Posté le 05-12-2006 à 20:22:32  profilanswer
 

bonjour a tous  :hello:  
 
J'ai un petit probleme avec mon lecteur DVD. Un pote m'a passe un DVD grave et depuis je n'arrive plus a lire les DVDs que j'ai a la maison. Par contre, mon lecteur marche encore pour les divX et les CD-Rom. Bien que mon lecteur ne soit pas tres recent, je ne pense pas que ce soit un probleme de vieillesse car le meme probleme a ete rencontre par un autre pote.
 
Le DVD s'affiche bien dans poste de travail et on peut acceder aux differents fichiers le composant mais lorsqu'il s'agit de le lire alors un message d'erreur apparait disant qu'il est impossible de lire le fichier.
 
Est ce que cela pourrait venir d'un changement de zone? si oui comment changer de zone et avec quels logiciels (je ne sais pas si on peut changer de zone ss logiciel).
 
je peux vous donner plus de details sur le message d'erreur ou autres informations qui pourraient etre utiles pour identifier le probleme si vous le souhaitez.
 
merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 20:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de lecture de DVD.

 

Sujets relatifs
Problème de lecture - Graveur DVD Samsung SH-S182MProbleme de lecture de DVD, Reglage carte graphique
Probleme de lecture de DVD, image tres sombreProbleme de lecture DVD...help please...
Problème lecture CD/DVDProblème de lecture de certains DVD
Problème lecture DVDprobleme lecture DVD gravé avec CloneDVd sur home cinéma
Probleme lecture DVD avec graveur Pioneer DVR-108bkProblème lecture DVD
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture de DVD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR