Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture de dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecture de dvd

n°4086779
Madou110
Posté le 21-05-2005 à 10:29:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un lot de dvd à la Fnac ; or, j'ai eu un problème de lecture sur l'un : j'avais l'image mais pas le son (je précise que je regarde tous mes dvd sur mon ordinateur). J'ai essayé de le lire sur un autre ordinateur et même impossibilité. En vérifiant dans le contenu du dvd, j'ai remarqué que le répertoire son était vide. Du coup, je suis allée le changer (peut-être était-ce un problème dans une série) et j'ai demandé à vérifier le nouveau dvd directement à la Fnac. L'essai du dvd fut fait dans un lecteur de dvd de salon et tout marcha. Mais après être rentrée chez moi, j'ai réessayé le dvd dans mon ordinateur, et surprise, j'ai retrouvé le même problème : pas de son et répertoire son vide  :??: . Que se passe-t-il ? Est-ce que mon lecteur n'est pas compatible avec ce dvd (modèle : LG GDR-8161B)?  
J'ai un deuxième problème avec un autre dvd, cette fois acheté sur Internet : le son est très bas, j'ai beau augmenter le son de mes enceintes, rien n'y fait.
Si quelqu'un peut bien m'aider...  
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 10:29:09  profilanswer
 

n°4087062
Madou110
Posté le 21-05-2005 à 13:00:21  profilanswer
 

Je complète mon message. On m'a dit que le fait de trouver le répertoire son vide était normal. Pourquoi ? Aussi il me semble que j'ai vu que le dvd était en MPEG1. Est-ce que ce type de dvd est compatible sur ordinateur ?
Merci encore de bien vouloir me répondre

n°4087226
haxel
Posté le 21-05-2005 à 14:16:00  profilanswer
 

Essaie de décrire ce que tu vois sur le DVD.
Le répertoire AUDIO_TS est toujours vide sur un DVD et le fichiers sont des *.VOB, *.IFO, *.BUP
 
Les CD et SVCD ont une autre structure.
 
Il se peut que tu n'aie pas les codecs pour lire les DVD. Installe Win Dvd ou Power dvd.
 
Vérifie les propriétés de ta carte son et de ton lecteur, voir si le type de sortie est adapté à tes haut parleurs (ne pas mettre quadriphonie alors que tu as 2 haut-parleurs stéréo par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de lecture de dvd

 

Sujets relatifs
problème lecture cd dans graveur dvdPioneer DVD-107D Probleme Lecture
probleme lecture DVD-R sur autoradio ALPINEProbléme de lecture DVD et de carte TV
Problème de lecture de mon DVD 8,5 DL gravé sur Nec 3520AWProbleme de lecture de cd audio et cd rom sur Amilo a1630
problème de lecture cd/dvdprobleme lecture de CD
Problème de lecture DVD (WinXP)[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture de dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR