Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture

n°3769598
ipset43
Posté le 08-01-2005 à 22:50:06  profilanswer
 

Je posséde sur un PC portable medion un lecteur graveur DVD je connais pas la marque mais sous le gestionnaire de peripherique j'ai dc QSI DVDRW SD-041 je suis sous XP home
 
mon proble et que qd je mets un cd ou dvd dans ce lecteur, le lecteur n'arrive pas a me lire le contenu du cd il doit voir q'il y a un cd dedans car lorsque je clic sur le lecteur dans l'exploateur il ouvre bien comme si il y avait un cd mais il n'affiche pas son contenu
j'ai désinstaller le lecteur mais rien n'y fait  
 
j'avais deamon tools, j l'ai desinstaller mais tjr pareil
 
et mm sans cd a l'interieur il l'explore le lecteur comme si il y avait un cd dedas  
 
sauriez vous koi faire sil vous plait merci


Message édité par ipset43 le 08-01-2005 à 23:20:06
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 22:50:06  profilanswer
 

n°3769611
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 08-01-2005 à 22:55:01  profilanswer
 

la marque c'est...... QSI   ;)
http://www.qsinc.com.tw/


---------------
topic ACH-VDS haute savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme lecture

 

Sujets relatifs
probleme de lecture videoprobleme de lecture de dvd+r sur dvd dur une platine de salon
J'ai un probleme de lecture de DVD...probleme lecture de dvd originaux (film)
probleme de lecture cd avec toshiba m30xProblème de lecture/gravure de dvd vidéo gravés
Probleme de lecture de DVD-R video sur DVD de salonproblème lecture dvd sur portable medion
problème lecture CD-R [graveur DVD Samsung TS-H552B]Probleme bizzare: lecture DVD à partir du DD
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR