Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de lecture video

n°3742276
flamiches
Posté le 30-12-2004 à 12:30:02  profilanswer
 

:hello:  
j'ai telechargé une video (flop15 de counter strike)et quand je veut la lire avec real player ou le lecteur de windows je n'ai que le son , que dois je faire ? (je sais je suis nul!)
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 12:30:02  profilanswer
 

n°3743119
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 30-12-2004 à 15:51:22  profilanswer
 

Chercher GSPOT sur telecharger.com
L'exécuter et ouvrir ton fichier video, effectuer le "render". Regarder attentivement quels sont les codecs qui te manquent. Allez les chercher sur le net ou dans le DVD d'un magazine de jeux (genre PCTEAM du mois de janvier).
Allez, dis-moi après ce qu'il se passe.


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de lecture video

 

Sujets relatifs
Problème de lecture/gravure de dvd vidéo gravésProbleme de lecture de DVD-R video sur DVD de salon
Problème de lecture de vidéo en transferant vers la télévisionprobleme de lecture DVD-R ou DVD video sur graveur pioneer 107D
probleme lecture videoProblème de sortie vidéo en lecture DivX
Problème de lecture de dvd vidéo avec une abit nf7-sUrgent !! SVP ... Problème de lecture de vidéo sur WindowsMedia Player
Problème de lecture de video et son sur SN41G2 sous win98SEproblème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP!
Plus de sujets relatifs à : probleme de lecture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR