Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme bizzare: lecture DVD à partir du DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizzare: lecture DVD à partir du DD

n°3670203
steve2vinc​e
Posté le 01-12-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

Salut à tous....
 
Cela fait un petit moment que j'ai ce probleme et que je n'y porte pas trop attention mais là je commence à en avoir un peu marre....Alors je fais appel à vous en espérant trouver une solution.
 
Voici mon config:
Asus a7n8x delux, AMD athlon xp 2200+, geforce ti 4200 agp 8x, Audigy 2 avec rack, 1 go de DDR, 1 disque dur Western 80Go IDE, un deuxieme DD 160 go Maxtor Serial ata 150, haut parleur Altec Lansing 5.1 avec décodeur dolby digital intégré.
 
Voici mon soucis:
 J'ai un dvd copié sur mon disque dur ide (testé avec plusieurs films), je le lis avec Power dvd 5 (testé également avec power dvd 6), il n'y a aucun probleme de lecture ou de son.....Si je place maintenant ce dvd sur le disque dur serial ata et que je le lis, l'image me semble alors moins fluide et surtout le son sacade (sortie spdif activée dans power dvd), si j'active le son stereo sous power dvd, les saccades disparraissent alors....alors que sur le disque dur ide, il n'y a aucun probleme en spdif...
Ce probleme me fait donc penser que le DD serial ata ne fournit pas assez de débit pour que l'image soit totalement fluide et que pour mon décodeur dolby digital externe puisse décoder la bande son correctement.... Hors un dd serial ata est quand meme supposé être plus rapide qu'un IDE ! non ?!
Alors que faire ??! il n'y a pas une option avec les serial ata équivalente à l'activation du DMA ? (comme pour les IDE)
J'ai fait un test sous Sandra 2005, le débit annoncé du serial ata est pourtant supérieur à mon ide  :??:  51mb/sec pour le SA et 37 mb/sec pour l'ide....
 
Alors voila ! merci pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

n°3672548
steve2vinc​e
Posté le 02-12-2004 à 18:57:11  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme bizzare: lecture DVD à partir du DD

 

Sujets relatifs
PNI (problème non identifié)graveur dvd n'apparait pas
Problème d'interférences sur all in wonder 9800 Proasus p4c800edlx + dvd r/x plextor SATA ??
Freebox: Probleme d'heureProbleme de disque dur ou sorcellerie??
pas de bip pas d affichage d ou viens le probleme ???probleme d'affichage au demarrage de windows
probleme serieux merci de méaiderproblème de détection des Disques durs
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizzare: lecture DVD à partir du DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR