Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mon lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon lecteur DVD

n°3063270
chino540of​f
Posté le 09-03-2004 à 07:21:50  profilanswer
 

bon les gars j'ai un probleme de taille
depuis pas tres longtemps mon lecteur DVD (pioneer DVD-106)me fait que de la merde
il ne ve plus rien lire sous Windows XP familial alors ke sous linux tt marche impec
il me dit kil y a une erreur d'entrée/sortie (enfin y me di erreur de E/S dc j'en ai deduis ca)
voila ca serai cool de repondre enfin si vous avez une reponse
merci
dsl si j'ai ecris comme une merde
++

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 07:21:50  profilanswer
 

n°3065198
haxel
Posté le 10-03-2004 à 00:09:02  profilanswer
 

www.support.microsoft.com
Recherche "DVD"

n°3070297
OtomatiK
Posté le 12-03-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

Humm... que dire je me suis payé un lecteur DVD (cun combo y fais graveur aussi) LG, il y a environ 3 semaines. j'ai bien galéré pour le mettre en service... problème de copyright de macrovision etc j'en passe et des meilleurs... (comme sa a déja été écrit sa fais plaisir d'etre honnette et de se payer un dvd...)
Enfin au bout du compte grace a vous j'ai réussi
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253
 
Jme suis instalé sonic cineplayer et anydvd... tout marché, je pars une semaine... hier jme fais plaisir j'achete mon 2e dvd et hop c'est reparti, plus rien ne marche... =/
 
Si quelqu'un a une bonne façon de ne pas regretter de encore faire l'effort de metre des sous dans ce genre de produit...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec mon lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme avec Lecteur de DVD-ROMProbleme avec un lecteur DVD
problème de lecteur DVD et CD romProbleme lecteur DVD
[Resolu] Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVDLg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD.
Problème lecteur DVD 106S PioneerProbleme de detection avec Lecteur CD/DVD
probleme lecteur DVD artecProblème graveur et lecteur CD/DVD
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR