Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de gravure dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gravure dvd

n°8701104
pointaaa
Posté le 26-04-2013 à 12:57:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, j'ai réalisé un menu dvd avec l'outil création dvd de windows. Au moment de graver : A chaque fois que je mettais mon dvd -r pour le graver, le disque sortait la plupart du temps avant d'être gravé ou finalisé. J'ai perdu 12 dvd comme cela ( qui étaient pratiquement pas gravés et de toute façon inexploitables). La plupart du temps, le codage du dvd durait très longtemps, bloquait à 81,8 pourcent et ensuite la gravure durait deux secondes et le disque était éjecté.
 
De plus, même quand le dvd était gravé, il sortait systématiquement avant que la finalisation soit terminé ( et il y  avait toujours la fenêtre "finalisation en cours, veuillez patienter" alors que le dvd n'était plus dans le graveur). Parfois, j'avais un message comme quoi il y avait eu une erreur d'écriture et quand je lisais le dvd sur un autre ordinateur, il pouvait lire le contenu alors que sur le mien ce n'était pas possible et en plus ça faisait buger l'ordi.
 
Le problème est que pour graver à nouveau, j'étais obligé de redémarrer mon ordinateur car en plus du fait qu'il bug, quand je retournais dans Création dvd windows, il me disait que le programme était toujours ouvert.
 
Bref, j'espère que quelqu’un pourra me renseigner, un grand merci d'avance pour votre réponse.
 
P.S : Mon film  a bien été convertit auparavant en mpeg2 dvd.
Le matériel est neuf

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 12:57:12  profilanswer
 

n°8733296
bonjourtou​s
Posté le 26-05-2013 à 07:31:59  profilanswer
 

Bonjour,  
tu peux préciser le matos et aussi ta configu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de gravure dvd

 

Sujets relatifs
Problème gravure aléatoireProblème de gravure dvd aléatoire
Problème gravure avec Nero...problème gravure message "power calibration area error "
Problème lors de la copie/gravure de Patchs pour jeu vidéo.Probleme de gravure sous Win7
problème gravure fichier avi sur dvd +rwProblème de gravure.
problème gravure dvd 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gravure dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR