Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problème de gravure dvd????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6125757
ericnat0
Posté le 02-01-2008 à 18:30:04  profilanswer

Bonjour c'est la première fois que je poste et j'espère ne pas me planter.

Voila j'ai un problème pour graver des dvd's correctement, j'utilise dvd shrink ou nero.

Lors de la lecture l'image plante par moment quelque 10eme de seconde et ce plusieurs fois sur une heure.

J'utilise different marques, sony, verbatim et bulkpaq et le résultat est le même.

Certaines fois c'est pire car il redémarre lors de l'insertion du dvdr vierge et donc impossible de graver.

Je suis novice en la matière est c'est pour moi une vrais galère car ce n'est que pour des concerts et donc c'est vraiment embêtant.

Je vous remercie infiniment au fait c'est dvd shrink 3.2 peut être faut 'il une mise à jour???

ERIC... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:30:04  profilanswer

n°6125843
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 02-01-2008 à 18:56:39  profilanswer

Hello,cela pourrais venir d une mauvaise connection ,port ide second sur la cm, et cavalier en position Master sur le graveurs, sinon pour schrink y a plus de mise a jour et on va en rester la pour ce logiciel .... :whistle:

Message édité par chriskenoby le 02-01-2008 à 18:56:49

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Probleme de gravureprobleme gravure?
Probleme impossible de diminuer la vitesse de gravureproblème de gravure sur un CD
Probleme gravure DVD-ROMProbleme de gravure DVD
problème lors de la gravure d'un DVDNEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur place
Probleme de gravure!Probleme gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure dvd????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)