Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme gravure DVD-ROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme gravure DVD-ROM

n°5948905
gargamelz
Posté le 17-10-2007 à 21:30:21  profilanswer
 

Salut ,  
 
J'ai acheté des DVD-R sans marque chez leclerc tout a l'heure , ils n'ont pas de marque  
 
et je ne peux rien graver a chaque fois que la gravure commence , ca me met  gravure échouée disque non valable impossible d'effectuer la fonctions disc-at-once
 
ma config : WINXP / graveur (Sony-Nec) Optiarc AD-5170A firmware 1.12 / Nero : 8.0.3.0
 
Je dois comprendre que ces DVD-R ne sont pas compatible avec mon graveur ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 21:30:21  profilanswer
 

n°5948908
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2007 à 21:32:26  profilanswer
 

soit ils sont pas compatibles ou soit les DVD-R sont pourris de chez pourris... ^^
 
installe le tout dernier firmware de ton graveur si cela n'a pas encore été fait...


---------------
Ma cinémathèque
n°5948934
gargamelz
Posté le 17-10-2007 à 21:46:33  profilanswer
 

oué eh ben je pense que c'est qu'il sont pourri j'ai testé sur 3 graveurs DVD, le firmware de mon graveur et le dernier , comment on peux vendre des DVD-R qui passe pas dans 3 graveurs différents je me demande bien sur quel graveur ils sont compatibles....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme gravure DVD-ROM

 

Sujets relatifs
Windob et probleme BIOS oOproblème avec serveur HP DL140
Perte d'affichage systématique PC > TV avec 8800UltraProblème de boot avec un clé usb
probleme avec CM asus P5B deluxe et intel 6750Probleme lors de l'ajout d'un graveur
Probleme ASUS P5W DH, DD en raid, bios 2206Probleme artefact dès le boot
Problème clefs USBProbleme Labview
Plus de sujets relatifs à : Probleme gravure DVD-ROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR