|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problême de gravure liteon 811s |
cjaehoon The Mighty Hotliner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 15:38:46 |
haxel | Prends du Ricohjpnr01 qui sont vendus comme 4X mais passent bien en 8X.
|
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | sur le miens avec le HSOP , ça passe mais les problême c'est a la relecture sur ma platine YAMADa 6000 ...
|
Cap'tain Kaverne | je vais plutot attendre un prochain firmware , j'ai des verbatim Mcc02 pour patienter et ceux là il sont top avec le 811s HSOP |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Qui a essayé la version HSOQ ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:14:12 |
haxel |
|
Cap'tain Kaverne |
|
haxel |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
haxel |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
haxel |
|
dkeusch | bon, je suis bluffe par ce que je lis. je vous lis jongler avec les firmwares alors que mes recents soucis m'avaient fait arriver sur des messages de forums du style "quand le firmware s'est mal installe il faut ramener le materiel au sav pour un Message édité par dkeusch le 08-03-2004 à 16:04:07 |
haxel | Ne reste pas avec HSTQ qui n'a jamais été officielement distribué par Liteon.
|
haxel | Recommandation firmware avec le 811S:
|
haxel | Emtec
|
haxel |
|
haxel | Dans smartburn tu dois avoir un truc comme ceci
|
haxel |
|
haxel |
|
dkeusch | bonjour
|
haxel |
|
haxel |
|
haxel |
|
dkeusch | frais et a l'ombre, comme tu dis facile.... debut mai on a pris un deluge apres trois jours de chaleur etouffante. apres la temperature a chute de 10 degres il a presque fait froid. je climatise le bureau a la maison mais ca ne marche pas toujours. l'autre jour panne d'electricite apres quelques jours tres chauds, resultat, la condensation qui suinte des murs... j'essaye de proteger autant que je peux. |
haxel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |