Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème de gravure de CD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de gravure de CD-R

n°3843808
nunki
Posté le 04-02-2005 à 00:12:35  profilanswer
 

Mon graveur externe Yamaha CRW F1 SX présente un dysfonctionnement par intermitence. Une gravure se passe bien, puis les tentatives suivantes echouent  ( messages d'erreur ne sont pas tjrs les mêmes, mais le plus souvent c'est apparemment un problème de tampon).
J'ai essayé en gravant à partir d'une image, et non plus en copie Cd, j'ai changé de marque de Cd, j'ai transporté mon graveur sur d'autres PC, c'est toujours pareil.
J'utilise une version 5.5 de Nero, et le firmware de mon graveur a été remis à jour. Je ne peux même pas incriminer le SP 2 de win XP, car avec un autre système (win 2000) les difficultés sont identiques.
 
Alors ? quelques idées svp

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 00:12:35  profilanswer
 

n°3843861
ninic
Posté le 04-02-2005 à 00:52:12  profilanswer
 

Salut,
Essaye de nettoyer le lentille.
Sinon je crois que tu peux casser ta tirelire pour un new.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème de gravure de CD-R

 

Sujets relatifs
Probleme avec ntune - A8N-SLIGROS Problème de démarrage
Un probleme de performance 6600 GT résolu :)Riptide PCI Audio Device (probleme de drivers)
Problème de son avec la Creative Audigy PlayerProblème Boitier externe USB 2
Probleme plus que bizarre de partitionsproblème pour ouvrir un fichier .zm9
s'il vous plait aider moi je desépère probleme avec ma 6600gtProbleme de demarrage Windows Millenium
Plus de sujets relatifs à : problème de gravure de CD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR