| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Probleme Graveur DVD NEC ND 2500 | 
Publicité  | Posté le 28-07-2004 à 18:10:30   ![]() ![]()  | 
paddawan  | Le probleme c'est que avant ça marchais tres bien... et du jour aulendemain, tout mes dvd plantent..
  | 
kelk 1  | non c assez rare les cas ou t as des conflits avec ce qui est mis en usb en tt cas j en ai jms entendu parler avt de se genre de probleme !  | 
paddawan  | Bon le flashage est ok... mais je viens de retenter une gravure... encore une erreur...
  | 
kelk 1  | un pt formatage en dernier cas, bien sur !!!  | 
paddawan  | Je pense a un formatage, car là je vois vraiment pas de solution lol... encore une heure avant que je lance la reinstall si vous avez unhe idée hesiter pas !! merci  | 
Publicité  | Posté le 28-07-2004 à 19:07:57   ![]() ![]()  | 
paddawan  | Lol on a poster a 30sec d'intervalle...
  | 
TotalRecall Modérateur | Ca sent plus le pb de lentille que de firmware/driver...
  | 
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | 

Message édité par ceasar le 28-07-2004 à 21:38:40  | 
paddawan  | Arf... bon apres reinstall, le premier dvd passe.. mais le deuxieme, je me tape la meme erreur...
  | 
paddawan  | Bon gravure avec un DVD-R, pas eu de probleme...
  | 
paddawan  | Up  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
kelk 1  | y avait avant des cd avec des poils ki le faisaient mais je sais pas ce que ça vaut reelement, si c utile ou pas !!
  | 
paddawan  | bon bin ça apsse encore moins avec des dvd-r maintenant... plantage des le debut... je sens ça va retourner au SAV vite fait...   | 
paddawan  | euh bah j'ai deja formater c'est ça le pblm   | 
paddawan  | 
 Message édité par paddawan le 30-07-2004 à 06:21:30  | 
paddawan  | Bouh! personne pour un petit conseil ?   | 
paddawan  | Putin , Could not perform end of disc at once..
  | 
paddawan  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |