Bonsoir à tous,depuis un moment je cherche une solution à mon problème que voici,peut-être qu'ici je trouverai la solution.
j'ai un portable HP 4510s avec un graveur TS-L633N incorporé, je lisais normalement mes CD et Mes DVD normalement jusqu'au jour ou plus rien.Quand je mets un CD dans le lecteur le voyant vert s'allume normalement,le disque tourne 5 à 6 secondes et s'arrête.pourtant,je ne l'ai pas trop souvent utilisé ce graveur.J'ai lu dans un forum qu'il fallait mettre à jour mon Firmware,j'ai tenté de le trouvé sur le site de HP en vain,sur touslesdrivers que dalle.Toujours dans mes recherches un beau jour je suis tombé sur un utilitaire( Fix it) qui scanne trouve et corrige les problèmes liés au graveurs,j'étais tellement content croyant que j'allais enfin resoudre mon problème ou trouvé le mal afin de tenter de le corriger,mais helas. Lorsque je lance Fix it au bout d'un moment il me signale que "Une erreur s'est produite lors de la résolution code-Erreur 0X80040154 contexte Elevé " alors je désactive mon pare-feu et je le relance,echec il m'affiche le même message.Si quelqu'un à un moyen de le resoudre je serai vraiment partant.Merci
---------------
l'on s'enrichit d'avantage en partageant ces connaissances