Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec graveur dvd benq et HL 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec graveur dvd benq et HL 2

n°3644090
wednesday1​3
Oh, Morue!!!
Posté le 20-11-2004 à 00:16:13  profilanswer
 

Bonsoir
j'viens d'acheter un graveur de dvd benQ en partie pour pouvoir jouer a HL2 (il est uniquement en format dvd et j'n'avais pas de lecteur dvd sur mon ordi) le probleme est que j'arrive pas à démarrer le jeu, le lecteur le lit pendant 30min sans résultat donc à la base j'pensais que c'était le jeu qui était déffectueux sauf que j'ai remarqué que quand j'mettais un cd quelconque dans le lecteur dvd et bien meme si j'n'utilisais pas le cd en question, bah le lecteur dvd le lisait tout le temps quand même (j'm'en suis rendu compte car le voyant vert est tjrs allumé et le cd est tout chaud quand j'l'ote du lecteur), est ce normal?
 
de tte façon, j'vais changer le lecteur et le jeu par précaution mais j'aimerais tout de meme savoir quel est le probleme
 
voilà, merci bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 00:16:13  profilanswer
 

n°3644108
chaced
Posté le 20-11-2004 à 00:25:47  profilanswer
 

ça doit faire comme sur les asus, la diode n'est pas la pour dire qu'il lit, mais qu'il y a un cd dans le lecteur, et elle clignote en lecture.
 
Pour ton probleme de lecture du dvd, surement la protection, tu n'est pas le seul avec ce probleme.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3644111
wednesday1​3
Oh, Morue!!!
Posté le 20-11-2004 à 00:27:53  profilanswer
 

wais bah ils font chier chez valve, il faut un lecteur dvd (joré pu prendre un lecteur dvd tout con mais bon yavait 30euros de diff avec le graveur donc bon) ensuite il faut internet pour pouvoir valider la key cd pis il faut un pc très puissant, ils vont s'arrêter où là?

n°3644118
grotius
Posté le 20-11-2004 à 00:31:00  profilanswer
 

d abord faut pas un pc tres puissant, ensuite pour jouer en reseau toujours mieux d avoir internet. Pour hl2 comme tout est crypter, et suivant la puissance de l ordinateur, il mouline bien 10 a 25 minutes sans qu il ne se passe rien en apparence mais il se passe qqc, c est pas un jeu comme les autres, il s installe pas pareil c est tout.


Message édité par grotius le 20-11-2004 à 00:31:31
n°3644122
chaced
Posté le 20-11-2004 à 00:32:06  profilanswer
 

Sinon, au pire des cas, entre ta clé sous steam et télécharge le jeux :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3644134
wednesday1​3
Oh, Morue!!!
Posté le 20-11-2004 à 00:39:30  profilanswer
 

euh grotius en meme temps à l'origine HL2 c'est un jeu solo non? donc le mec qui veut y jouer en solo chez lui et qui n'a pas acces au net, comment il fait?
 
edit: c'est bon, j'viens de reussir lancer HL2 (j'ai flashé mon graveur)


Message édité par wednesday13 le 20-11-2004 à 00:40:54
n°3644137
chaced
Posté le 20-11-2004 à 00:40:13  profilanswer
 

wednesday13 a écrit :

euh grotius en meme temps à l'origine HL2 c'est un jeu solo non? donc le mec qui veut y jouer en solo chez lui et qui n'a pas acces au net, comment il fait?


 
Il ne fait pas, c'est marqué sur la boite et en magasin que le net est OBLIGATOIRE.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3644144
wednesday1​3
Oh, Morue!!!
Posté le 20-11-2004 à 00:42:45  profilanswer
 

bah je sais bien que c'est marqué sur la boite mais j'trouve ça un peu nul, même si c'est pour la bonne cause, ça fait jeu élitiste et j'aime pas ça du tout, comme je n'aime pas le fait de ne pas avoir sorti une edition pc cd rom parce que perso, j'ai acheté mon graveur rien qur pour ça alors qu'a l'origine j'en avais pas besoin tout de suite
oui je sais, eux ils partent du principe que si t'as un pc assez puissant pour jouer a hl2 t'as forcément un lecteur de dvd et bah c'est pas mon cas et pourtant j'ai une config suffisante!!

n°3644149
chaced
Posté le 20-11-2004 à 00:44:43  profilanswer
 

wednesday13 a écrit :

bah je sais bien que c'est marqué sur la boite mais j'trouve ça un peu nul, même si c'est pour la bonne cause, ça fait jeu élitiste et j'aime pas ça du tout, comme je n'aime pas le fait de ne pas avoir sorti une edition pc cd rom parce que perso, j'ai acheté mon graveur rien qur pour ça alors qu'a l'origine j'en avais pas besoin tout de suite
oui je sais, eux ils partent du principe que si t'as un pc assez puissant pour jouer a hl2 t'as forcément un lecteur de dvd et bah c'est pas mon cas et pourtant j'ai une config suffisante!!


 
En plus c'est la france la version DVD, ailleur c'est une version 6CD.
 
PS : perso, j'ai pris la version steam, donc pas besoin de cd, mais net obligatoire pour telecharger le jeux.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3644157
wednesday1​3
Oh, Morue!!!
Posté le 20-11-2004 à 00:49:45  profilanswer
 

j'étais meme pas au courant qu'il y avait une version steam, enfin bon maintenant ça fonctionne, fallait juste flasher le graveur et voilà, bon faut que j'trouve des binds pour cs

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 00:49:45  profilanswer
 

n°3644163
chaced
Posté le 20-11-2004 à 00:51:44  profilanswer
 

wednesday13 a écrit :

j'étais meme pas au courant qu'il y avait une version steam, enfin bon maintenant ça fonctionne, fallait juste flasher le graveur et voilà, bon faut que j'trouve des binds pour cs


 
il y a un topic sur jeux video pour ça ;)
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme avec graveur dvd benq et HL 2

 

Sujets relatifs
Problème avec un DD SATA Seagate 160 GoProblème reconnaissance DD Maxtor avec WinXP
Problème partition disque Windows XPProbleme de memoire...help...
graveur dvd 16x tdk 1616n pourquoi si gourmand ?mise à jour firmware graveur dvd nec nd-1000a(2x en 4x)
probleme ac les jeux sur une 9800proproblemes de graveur nec 1300 a
Problème incompréhensible sur NF7-S et chapeau à celui qui trouvera! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec graveur dvd benq et HL 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR