Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème graveur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème graveur DVD

n°4555546
bastien999
Posté le 05-01-2006 à 17:58:59  profilanswer
 

Bonjours,
enfaite j'ai un problème de lecteur/graveu CD/DVD.
J'ai acheté un nouveau boitier et un graveur dvd pour mon PC, j'ai mis dans mon nouveau boitier mon ancienne carte mère et mon disque dur.
Puis j'ai mis mon nouveau graveur DVD. Une fois mon PC terminé, je l'ai allumé et j'ai remarqué qu'au lancement de mon PC(là ou il y a des info sur le PC), le graveur(secondary master) n'est pas detecté(none), alors que dans le BIOS il est fixé sur auto.
J'ai essayé de changer de nappe, ca n'a rien fais, ensuite j'ai remis mon ancien graveur CD dans ce nouveau boitier et il n'est plus non plus reconu, j'ai essayé avec trois lecteur différents, sans succès.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 17:58:59  profilanswer
 

n°4556512
ItalianJob
Posté le 05-01-2006 à 23:44:43  profilanswer
 

Il est bien alimenté ? Tu as changé de prise ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème graveur DVD

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur DVDProblème avec un graveur de DVD
probleme avec graveur DVD BenQProblème de lecteur de DVD et graveur
Probleme de detection avec le graveur Samsung DVD TS-H492Problème d'installation graveur DVD Toshiba...
[RESOLU]probleme graveur DVD pioneer R-109Problème avec mon lecteur/graveur DVD ! Besoin de VOUS !
PROBLEME GRAVEUR PIONEER DVD RW 105[Graveur DVD LG GSA-4163B] Problème de gravure
Plus de sujets relatifs à : problème graveur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR