Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme graveur et cdrwin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur et cdrwin

n°3334197
espagne
Posté le 12-07-2004 à 19:10:24  profilanswer
 

:pt1cable: bonjour, lorque j'essaye de graver mon image de jeu avec cdrwin 4.0A, il me met l'erreur suivant : NO CDROM Recording device was found on the SCI or IDE Bus.Lorsque je regarde les paramètres de cdrwin, pour l'onglet READERS, là il reconnait mon graveur. Mais pour l'onglet RECORDERS, là il me met NO SUPPORTED DEVICES INSTALLED. Mon graveur est pioneer DVR 106d de la marque Medion. Quelqu'un pourrait il m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 19:10:24  profilanswer
 

n°3335663
vbm50
Posté le 13-07-2004 à 13:14:32  profilanswer
 

Salut
ben moi aussi j'ai jamais reussi a graver avec ce programme et ce graveur dvd ,et la maintenant j'ai le DVR107D et ça fonctionne ,soit dit en passant la derniere version de ce programme est la 3.9G dispo sur leur site

n°3335729
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-07-2004 à 13:39:51  profilanswer
 

ne pas utiliser la 4.0A
utilise la 3.9G ki est en ligne sur leur site http://www.goldenhawk.com/


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme graveur et cdrwin

 

Sujets relatifs
probleme instal sur SATAprobleme de proco a l'aide !!!
probleme imprimante. Urgent !!graveur dvd
Problème soudain de gravure sous XP. Comprends pas...probleme de redemarrage apres changement carte graphique radeon 9800
Probleme de contraste lors des videos!!!probleme transfert de fichiers (DD en fin de vie??)
EBay problemeProblème: Graveur Yamaha scsi 16/10/40 et CDRwin.
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur et cdrwin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR