Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [probleme science-fiction avec lecteur dvdrom]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme science-fiction avec lecteur dvdrom]

n°2974589
symphonyx
Posté le 28-01-2004 à 19:11:53  profilanswer
 

Voilà en fait ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive c'est la 3eme fois : au bout d'un certain temps d'utilisation de mon lecteur dvdrom, les cds que j'insere tournent genre 2 tours et ensuite se bloquent (on entend un "tac" ) et ensuite repartent pour quelques tours et encore "tac" et ainsi de suite ce qui fait que rien ne ce passe si ce n'est que ça bloque tout windows le seul moyen d'en sortir etant de faire eject. Cela m'etai déjà arrivé avec un dvdrom creative et un lg. Là c un artec et à chaque fois cela arrive au bout je dirai de 2 mois d'utilisation environ. Je precise que une fois le probleme arrivé il semble irreversible (g essayé de changer le firmware) et aussi que cela arrive que ce soit un cd original ou un cdr et quelque soit la marque des cdr. Dernier point, j'ai déjà changé de config entre temps et reesayé et c'est toujours pareil.
 
ps : je n'ai jamais eu de probleme pour lire les cds du graveur par contre.
 
PLEASE HEEEELLLLP

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 19:11:53  profilanswer
 

n°2974615
Doctor46
Posté le 28-01-2004 à 19:26:55  profilanswer
 

tu n'as pas de chances avec les lecteurs cherche pas  :ange:

n°2975002
jakovasaur
Posté le 28-01-2004 à 22:16:56  profilanswer
 

La fumée de cigarette est très mauvaise pour les lentille... Y compris les poils des animaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [probleme science-fiction avec lecteur dvdrom]

 

Sujets relatifs
lecteur CD-rom, la sortie sur prise 4 broches corrrespond à quoi ?probleme barre de socket
Problème lecture DVD gravé avec fichiers divers dessuslecteur de disquette
Probleme sur PC monté a la mainProblème de capacité de DVD-R
mon lecteur DVD est il mort?Probleme de bande passante memoire en dual chanel !!!
Probleme majeur Leadtek TV2000 XP DeluxeProbleme audio avec MSN 6
Plus de sujets relatifs à : [probleme science-fiction avec lecteur dvdrom]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR