Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probléme de FAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de FAT

n°4516397
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 19-12-2005 à 13:41:40  profilanswer
 

Voila, j'eteins mon PC, et en le rallumant le boot ini semblait avoir disparu, alors je boot sur mon disk windows, et lorsque je reviens sur windows, pleins de fichier ou de dossier apparaissent avec l'icone windows et font tous la même taille de 32 ko, alors j'ai pensé automatiquement a un probleme avec la FAT (je suis en FAT 32), j'ai lancé plusieurs utilitaires pour reparer eventuellement la MBR mais rien n'y fait. Alors existe-t-il un software pour revenir a l anicenne fat? j'ai fait un chkdsk en profondeur aussi mais ca n a pas l'air de resoudre grd chose non plus...  
Merci.
 
PS:petite précision les données doivent tjs etre la forcement car j ai tjs le meme espace disaque restant qu'avant, seul hic si j'essaye hic meme avec r-studio je retrouve pas les fichiers

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 13:41:40  profilanswer
 

n°4516704
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 19-12-2005 à 15:27:02  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probléme de FAT

 

Sujets relatifs
Probléme matériel?problème de son avec mon pc...
Gros problème avec de la mémoireprobleme de gravure
Enorme probleme :HELP:probleme d'artefacts
Problème la souris se bloque / Partition FAT 32probleme FAT - NTFS a l'installation de windows
probleme de FAT !!!!!!!! Linux inside !!!!Pour les pros de la recup de données!!! problème de FAT
Plus de sujets relatifs à : Probléme de FAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR