Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecteur pioneer dvd106S/ Ones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème lecteur pioneer dvd106S/ Ones

n°4258775
bluenote72
Posté le 11-08-2005 à 15:12:05  profilanswer
 

Salut,
 
souhaitant évoluer depuis recordnow max, je viens d'installer ones.
Aucun problème sur les modes data, audio, etc..
En revanche pour le mode copies cd/dvd, je suis dans l'impossibilité de faire des copies à la volée depuis mon lecteur pioneer 106S. Si j'insère un dvd, il est bien reconnu en tant que tel mais affiche pas de données (okb), la copie vers mon graveur échoue donc systématiquement, y compris quand je demande la création d'une image temporaire. En revanche un dvd ou cd de données fonctionne parfaitement en copie à la volée.
Si j'utilise uniquement mon graveur avec une image temporaire, la copie fonctionne parfaitement.
Une idée pour résoudre ce problème? je suis en firm 1.22 sur le 106S, pas de mise à jour connue... et les dvds à copier sont région 0.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:12:05  profilanswer
 

n°4258825
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-08-2005 à 15:27:21  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème lecteur pioneer dvd106S/ Ones

 

Sujets relatifs
Problème de démmarage avec un alim Tagan 380Tensions fantaisistes + probleme de boot sérieux
Problème avec une périphérique USB (Clé USB)[Graveur DVD LG GSA-4163B] Problème de gravure
probleme ?probleme d instalation du BIOS sur ASUS K8V-X
mon lecteur dvd ne lie pas les cds de donéesProbleme installation windows xp
Probleme de clavier qui n'est pas reconnu ? 
Plus de sujets relatifs à : problème lecteur pioneer dvd106S/ Ones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR