Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme pour lire un DVD Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour lire un DVD Video

n°4056056
awanagain
Taipei
Posté le 06-05-2005 à 06:21:33  profilanswer
 

bonjour,
je vous explique mon probléme, la lecture des DVD est saccadée (en plein écran ou en plus petit), celà marchait bien jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordi, j'ai redémarré l'ordi et c'est tjrs la meme chose, quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?
 
Edit :
 
je viens d'avancer dans mes investigations !
ça marche mal avec VLC alors qu'avant ça marchait très bien, par contre ça marche très bien avec Power DVD 5, malheureusement je ne peux lire que les DVD zone 3 avec Power DVD 5 car mon lecteur DVD est zoné (j'habite à Taiwan) et je n'arrive pas à le dézoné (c'est pour ça que j'utilise VLC car il peut lire les DVD de n'inporte quelle zone).
 
donc pour le moment je ne peux plus lire que les DVD zone 3 ... donc pas de films français :-(
 
j'ai utilisé DVD Region Killer mais apparement ça ne marche pas avec mon lecteur, pour infos j'ai un Asus M6N, quelqu'un a déjà dézoné le lecteur DVD de cd portable ?


Message édité par awanagain le 06-05-2005 à 06:41:02
mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 06:21:33  profilanswer
 

n°4056111
Slashdlx
Posté le 06-05-2005 à 09:17:05  profilanswer
 

DVDIDLE tourne bien.Le dézonnage n'est pas matériel ni au niveau du firmware avec ces logs,il est software et doit marcher avec tous les lecteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme pour lire un DVD Video

 

Sujets relatifs
Probleme de son (bonne partie du forum?)Problème GeForce NX6600GT
Problème avec le lecteur LVD-2001Est-ce un problème d'incompatibilité ?
ptit probleme avec mon graveur lite-onprobleme multiples avec 6600 gt
Probleme imprimante Epson[RESOLU] probleme de fan cpu
probleme de bios ou plutot bizarre!!problème ecran
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour lire un DVD Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR