Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème DVD

n°5269428
NAUSSAC
Posté le 05-01-2007 à 16:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon fils a eu pour noël un jeu sur un DVD (NBA live 07). J'ai installé le jeu, mais pour jouer le DVD est nécessaire dans le lecteur.
 
Et là j'ai un problème (que je ne rencontre pas avec d'autres galettes). En effet, le lecteur se met à tourner à grande vitesse au démarrage (comme les démarrages avec d'autres CD ou DVD) mais ensuite même sans action sur le jeu, il continue de tourner à grande vitesse. (bruyamment)
Continuant à tourner à grande vitesse, il dégage de la chaleur et au bout de quelques minutes le PC reboot. (en faite c'est ce que je pense, qu'une sonde ordonne à windows, par sécurité de s'arrêter)
 
J'utilise windows XP pack 2. et mon lecteur de CD/DVD est un SAMSUNG DVD-ROM SD-616T qui est sur Packard Bell Athlon 2400+.
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
MERCI et  à A+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:00:30  profilanswer
 

n°5280415
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 10-01-2007 à 00:35:05  profilanswer
 

Au pire, télécharge un crack.. t'aurais pu de problème de mettre le cd de ton jeu ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  problème DVD

 

Sujets relatifs
Probleme reconnaissance DVD sur Acerprobleme bizare de lecture de DVD
Graveur CD/DVD 16x Samsung SH-S182M [Problème]Probléme DVD SH-S183A
Probleme Graveur DVD non reconnus RAWProbleme de lecture de DVD.
Gros Probleme avec Graveur DVDProblème de lecture - Graveur DVD Samsung SH-S182M
Probleme de lecture de DVD, Reglage carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : problème DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR