Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème DVD et CD liés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème DVD et CD liés

n°3486166
sergechaou​at
Posté le 10-09-2004 à 22:23:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà j'ai un problème sur mon DVD, j'ai W98SE. 256mo.  
quand je met un DVD dans le lecteur DVD ,mon logiciel ne s'ouvre pas du jour au lendemain, j'ai désinstallé mon logiciel et j'ai l'ai de nouveau installé sans résultat.  
j'ai Power DVD, alors j'ai installé de nouveau un autre logiciel sans succé. je me suis dis que le lecteur était défectueux je l'ai remplacé neuf avec son logiciel mais sans succé, et un message d'erreur me dis.b]POWERDVD a causé une défaillance de page dans
 le module NVDD32.DLL à 016f:b00dd08f. je suis allé voir mon dépanneur et après plusieurs tentatives sans succés et ma dit que j'ai des virus malgrès mes antivirus. j'ai oté tous les virus et réinstallé W98se, sans formater, toujour sans succé.Aussi l'orsque je met un CD musical et qui se lance aves media player9 rien ne se pas et des message qui ont rien aboutis, mais si j'actionne le player de W98 la chanson se lance.  
 que dois-je faire formater le disque dur ou encore quoi???..  
 vous serai gentil de me guider  
Merci


---------------
serge
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 22:23:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème DVD et CD liés

 

Sujets relatifs
Problème PC - Freeze total et aléatoireLecteur de salon ne lisant pas les DVD-R
probleme carte wifi pcmciaGros probleme avec DD externe
problème de fomatageProblème avec Panneau de Config. ATI et AIW 7500
probleme his 9800pro iceqProbleme gravure dvd
Gros probléme montage pc asus ta 210 
Plus de sujets relatifs à : Problème DVD et CD liés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR