Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de CRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de CRC

n°5185141
pullitore
Posté le 22-11-2006 à 18:40:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, je grave souvent des isos sur des dvd et tres rarement j'ai des erreurs de "cyclic redundancy check" quand j'essaye de les lire sur le dvd, c'est tout le temps avec les memes images, est-ce que ca peut venir de l'image? J'ai essayer de regraver les 2 images avec lesquelles j'avais eu ce probleme et j'avais encore des erreurs, pourtant quand je les lis sur le disque dur elles marchent bien. Comment je peux faire pour garver correctement les images?? D'habitude ca marche quand je grave une image. je grave en 8x sans overburn(sur des dvd 8x), est-ce que graver en 4x ca peut arranger quelque chose? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 18:40:54  profilanswer
 

n°5185147
pullitore
Posté le 22-11-2006 à 18:42:15  profilanswer
 

Et j'ai oublier dire que j'utilise nero6, oui je sais c'est nul mais c'est venu avec mon pc alors je l'tutilise.

n°5186085
pullitore
Posté le 23-11-2006 à 06:08:48  profilanswer
 

Merci infiniment pour vos reponses!! J'ai graver en 2X pour savoir si c'etait vraiment un probleme de vitesse et oui c'etait ca, ca marche maintenant.

n°5186087
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-11-2006 à 06:30:10  profilanswer
 

dommage pour toi mais vu les premiers mots de ton post , personne t'aidera...


---------------
Ma cinémathèque
n°5186788
pullitore
Posté le 23-11-2006 à 16:34:16  profilanswer
 

Pourquoi dommage? J'ai reussi a graver!!!, Et c'est quoi le probleme avec les premiers mots de mon post?? Y'a plus le droit dire bonjour?...plus serieusement c'est pas pacre qu'ily a les mots "graver" et "iso" que ce que je fait est forcement illegal mais c'est bon de toute facon c'est gaver correctement maintenant mes deux images en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme de CRC

 

Sujets relatifs
probleme bizarre 0x0(...)0ED sur 20 PC en moins d'une semaineProbleme affichage G6600
probleme de memoire! a l'aide!!!Probleme erreur CRC fichier corrompu Winrar
Encore un problème CRC error !Problème CRC avec 2x 1Go
Probleme winrar "erreur CRC des données compressées""Problème de CRC sur partition de Maxtor (sous XP)
lecteur carte sd externe et probleme de crc... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de CRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR