Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problème de boot sur DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot sur DVD

n°5556083
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2007 à 01:12:09  profilanswer

Bonsoir (jour selon l'heure... :o),

voilà j'ai un p'tit problème : j'ai Suse Linux en version DVD et je voudrais l'install sur mon PC, donc je fous le DVD, je lance la machine et au moment de booter dessus rien ne se passe, et au bout d'un moment je bascule sur XP (j'ai foutu le boot CD en 1er bien sur...). J'me dis que le DVD ou le téléchargement est pas bon, je change de source de téléchargement, de DVD vierge et je relance, idem. J'essaie avec d'autres DVD bootables et d'autres programmes, idem. -_-

Hors mon install d'XP sur CD, elle, marche nickel. J'ai changé mon lecteur DVD par un graveur tout neuf, j'ai même été jusqu'à changer la nappe pour refoutre celle de mon ancienne DFI LP NF4 ([:ddr555]) mais même problème, et je sais pas quoi faire.

Je pense à une option du BIOS empêchant le boot des DVD mais j'ai jamais entendu parler de ça et je trouve pas grand chose dans celui-ci (ma CM est une Gigabyte GA-K8N51GMF-9, chip nForce 6100, le reste du PC étant composé d'1 Go de Corsair, d'un 3700+, d'une 7600 GT, de 2 Maxtor 160+200 Go, le premier en PATA le 2nd en S-ATA, d'un graveur CD et donc d'un graveur DVD neuf).

Quelqu'un peut-il m'aider ? :D

Je vais me coucher, je lirais les futures (s'il y'a) réponses demain, merci d'avance. :)

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 01:12:09  profilanswer

n°5556607
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2007 à 12:51:15  profilanswer

:hello:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°5556702
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 29-05-2007 à 13:41:16  profilanswer

:'(

Message édité par Geekly le 29-05-2007 à 13:41:23

---------------
Utilisateur du dépotoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Problème de boot sur DVD

Sujets relatifs
Problème de RAID sur ASUS P5B DeluxeProblème avec une powercolor x1650 pro
Nouvelle config (P5N-E SLI) -> Problème de FREEZEGros probléme de crash windows xp
Probleme d'amperage d'alimentation d'un périphériqueproblème d'affichage avec couleurs sombres
Gros probléme de FPSproblème de boot sur CD / DVD
problème de boot avec XP et lecteur graveur DVD help!!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot sur DVD

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR