Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec un liteon 411s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un liteon 411s

n°3064631
mac-big
Posté le 09-03-2004 à 20:20:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
j'ai acheté il y a 2-3 mois un liteon 411s, tout allait très bien !
mais depuis j'ai changé de carte mère... je n'ai pas testé tout de suite de gravé un cd... mais il se trouve que le Cd se grave, normalement, et une fois que c'est fini, j'ai toutes les ressources système qui sont bouffée, et si j'étein le pc y a tout les prog qui tourne, qui me défilent les un après les autre en tant que " pas de réponse du programe .... "
j'ai essayé néro, ça me fait exactement ça, avec alcool 120% ça me bouffe moi les ressources.. mais pareil quand je quitte.
 
ma new carte mère c'est une asus p4p8x... si qqn peux m'aider ....
est ce qu'y a une config particulière a mettre dans le bios ? ....  
enfin merci d'avance a ceux qui vont se pencher sur mon k

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:20:05  profilanswer
 

n°3064650
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 09-03-2004 à 20:25:28  profilanswer
 

Peut-être un mauvais choix de port IDE ?

n°3064673
mac-big
Posté le 09-03-2004 à 20:30:39  profilanswer
 

tu crois qu'un mauvais choix peux causer cela ?
en sachant qu'y a no problème en lecture....
 
enfin c'est vrai que j'ai pas encore vraiement eut le courage de me remettre a ouvrir l'ordi tout de suite... c'est ptet un probleme de cablage mais ça m'étonnerai ....
 
petit oubli je sais pas si ça peut aider je suis sur win 2000 service pak 4    avec un pIV 1600    512 ram ... donc y a vraiement pas de raison de merder ....  
un autre petit détail, la vitesse de gravure est loin des 40X comme cela devrai l'être... (bon elle ne l'a jamais été mais je m'enfoutait ... 3 min pour graver un cd ça me suffisait...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec un liteon 411s

 

Sujets relatifs
probleme 3com sur carte mère asus p4c800Probleme alimentation LECTEUR (vous avez le droit de repondre!!!)lol
Probleme de gravureprobleme de cache avec HDD 120 Go
LITEON 811S- gravure defaillante sur CD et CDRWProbleme HDD passer de NTFS a RAW
problème avec ma carte pinnacle tvprobleme avec mon lecteur DVD
Probleme de CG, CM ou de XP ?????Problème avec graveur de DVD-ROM Liteon LDW-411s
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un liteon 411s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR