Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec le format cda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec le format cda

n°3584535
miltonis
Posté le 25-10-2004 à 13:13:37  profilanswer
 

Salut salut,
 
J'ai enregistré des morceaux de musik au format .cda sur mon disque mais je n'arrive pas à en faire une copie de cette manière car Nero ne le reconnait pas. Alors je pensais les changer en un autre format (mp3 par ex.), mais je ne sais pas comment faire...
un coup de main?
 
précision, mon graveur fait aussi office de lecteur, j'en ai qu'un...;)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:13:37  profilanswer
 

n°3584595
haxel
Posté le 25-10-2004 à 13:36:06  profilanswer
 

Les fichiers cda ne se copient pas comme ça sur le disuqe dur.
Tu dois sauvegarder les pistes de ton cd par Nero qui met les wav dans un répertoire que tu as créé. Puis en CD Audio comme dit précédemment tu sélectionne tous les wav pour écrire sur un cd.
 
Plus d'info dans la  section Video son du forum. ici c'est le hardware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme avec le format cda

 

Sujets relatifs
problème de format de connecteur ATX sur CM ASUSGros problème Installation Windows XP, format ...
Probleme pour partitionner un disque apres un low formatProbleme Format C: Windows XP !!! [résolu]
problème de format de disqueProbleme disque dur partitionne format Raw !!! qui trouvera...
probleme pkoi le format jpeg ne passe pas??Probleme sur disque dur lors d'1 format c
petit problème de format de patitionprobleme de format avec maxtor 540 (160 giga)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le format cda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR