Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help

n°3477845
lediox
Posté le 07-09-2004 à 19:34:24  profilanswer
 

J'ai un pc relativement puissant Athlon xp 2.4 Ghz, 256 Mo DDr, Asus A7n8X-X, HD Seagate 7200 Trs/min, Abit Fx 5600. Mais a chaque x que j'essaye de lire un dvd (j'ai essayé différent programmes de lecture) au bout de quelques minutes y a comme un probleme d'extraction audio je pense... le son est bouffé par un bourdonnement/grésillement et c inregardable.. j'ai parfois ca aussi quand je lis des mp3 en copiant des fichiers sur le meme disc dure.. j'ai une carte mere avec carte son intégré, j'en conclut que c du a cela.. que la partie son de mon ordi est pourrie donc, enfin pas indépendante et c sans doute pour ca que ca rame plus facilement et que j'ai ces problemes audio.. j'espsere avoir été clair. qu'en pensez vous?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 19:34:24  profilanswer
 

n°3477867
lycosmic
Posté le 07-09-2004 à 19:39:18  profilanswer
 

Le problème ne viendrait pas tout simplement de ton chipset son, ce qui n'aurait rien à voir avec le dvd ...
(autrement dit, es-tu dans la bonne catégorie ? ;) )


---------------
Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo
n°3478736
lediox
Posté le 08-09-2004 à 01:57:04  profilanswer
 

comment ca de mon chipset son? du fait qu'il sois intégré a la carte mere tu veux dire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help

 

Sujets relatifs
Problème vidéoprobleme avec mon modem sagem fast 800
virus?? helpProblème au reboot (Carte graphique FX 5600 ?)
Problème sur accéss disquesCompatibilité Carte Mère / Carte Graphique... HELP plz!!!
problème de sonproblème souris MX510==> commutateur KVM
probleme A7n8x E delux wifi edition au démarageProbleme avec 9700 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme audio a la lecture d'un dvd.. help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR