Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème souris MX510==> commutateur KVM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème souris MX510==> commutateur KVM

n°3476242
m3ph1sto
Posté le 07-09-2004 à 02:12:34  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un petit problème avec mon commutateur KVM. Voilà, depuis que j'ai acheté ma Logitech MX510 (en lieu et place de ma défunte Explorer 4.0), lorsque je switch sur un autre PC avec mon KVM et qu'ensuite je reviens sur le PC windows, je perds l'utilisation de la molette et des boutons latéraux.
Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne Explorer 4.0.
 
J'en déduis que ça viens surement des pilotes de ma MX510. Quelqu'un connaitrait il une astuce ou une magouille à faire sur les MouseWare pour réparer ce petit désagrément?. C'est pas un problème dramatique mais c'est quand même chiant de devoir rebooter le PC windows pour retrouver l'utilité de ma molette.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 02:12:34  profilanswer
 

n°3478810
m3ph1sto
Posté le 08-09-2004 à 06:53:55  profilanswer
 

aller ! un p'tit coup de main svp :/

n°4338443
toto558
Posté le 20-09-2005 à 23:37:23  profilanswer
 

Je ne connais que 2 solutions pour pallier au probleme de la molette de la souris Logitech avec un systeme KVM :
    * remplacer le driver Logitech de la souris par le driver Microsoft IntelliPoint 4.12.
                                            OU
    * débrancher le cable de la souris sur le kvm et le rebrancher.
 
PS : la 1ère solution fonctionne bien mais ne permet pas de controler le défillement latéral que propose certaines souris. (l'Auto-Scroll remplace parfaitement cette fonction).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème souris MX510==> commutateur KVM

 

Sujets relatifs
probleme A7n8x E delux wifi edition au démarageProbleme avec 9700 Pro ?
Probleme de clignotement de textures dans les jeux avec Radeonprobleme de reboot
probleme de reboot[help] problème hdd suite a update windows
Probleme riva Tuner 6800probleme de souris
problème de boot avec XP et lecteur graveur DVD help!!! 
Plus de sujets relatifs à : problème souris MX510==> commutateur KVM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR