Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme cd apres defragmentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cd apres defragmentation

n°4707193
marceloide
Posté le 15-03-2006 à 10:32:27  profilanswer
 

Bonjour les amis
 
j ai un gros probleme et je n arrive pas a comprendre, hier soir jai laissé defragmenter mon disque dur maxtor de 80 go pendant la nuit comme jai faisait jadis avec win 98 (j ai passé a xp a force ).  c matin , tres content je vois que la dfragmentation avec fini sans probleme, imaginez la surprise quand je inserte un cd et je vois que rien ne se passe , apres avec un cd audio non plus, je suis toutes les procedures de le "troubleshooter" et rien, quand je vais au systeme ou gestionaire des peripheriques ou bon hardware il montre bien le cd en plus il dit que il n y a pas de probleme avec .  alors si quelqun puis m aider pour etre sur si c le cd (acheter un autre) ou c a cause de win xp et son defragmenteur et si il y a une solution ..........please
 
merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme cd apres defragmentation

 

Sujets relatifs
Probléme de défragmentation !!probleme defragmentation
probleme de defragmentation du disqueprobleme de defragmentation
Problème de défragmentation avec mon disque dur serial ataProblème de défragmentation avec windows 98 de
problème défragmentationProblême de défragmentation
probleme de defragmentationProbléme Défragmentation sur DD Sata en Raid 1
Plus de sujets relatifs à : probleme cd apres defragmentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR