Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme accés a des données sur dvd r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme accés a des données sur dvd r

n°3913691
maximilien​116
Posté le 02-03-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

apres plusieurs recherches qui ne m'ont pas permis de résoudre mon probleme, je me permet de l'exposer:
 
jai un dvd gravé contenant plusieurs fichier videos (environs 300mo chacun) , le premier fonctionne, les deux suivants plantent, les autres fonctionnes
 
A peine puis je cliquer sur les deux fichier en question que mon pc plante, que le poste de travail ne repond plus, je suis obligé d'ejecter le cd, pour pouvoir reprendre controle de mon pc.
 
jai tenté d'extraire les dis fichiers avec bad copy pro, mais l'extraction plante a un tier a peu pres, freezant le pc :(
auriez vous une technique pour que je puis visionnez ces deux videos???
 
je vous remercie d'avance pour vos réponses   :hello:


Message édité par maximilien116 le 02-03-2005 à 21:17:21
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 21:15:49  profilanswer
 

n°3913735
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 02-03-2005 à 21:35:02  profilanswer
 

Mauvaise qualité du support? Si tu as utilisé des DVD bas de gamme... par exemple.
Lecteur dvd en fin de vie ou qui penne à relire cette marque de média vierge, autre piste.
DVD gravé comme un dvd vidéo (ceux que l'on achète dans le commerce, je te parle des films) ne respectant pas le standart qui est de minimum 1Go de données gravées...

n°3913756
maximilien​116
Posté le 02-03-2005 à 21:46:36  profilanswer
 

c étrange ke deux videos soient touchées, dautant plus que le reste fonctionne parfaitement, quand a mon lecteur il est neuf donc...
enfin sil ny a rien a faire :(
ce ki m'étonnait c que ça freeze dés que je selectionne le fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  probleme accés a des données sur dvd r

 

Sujets relatifs
Problème son Quadriphonique A7N8X-DeluxeProbleme d'alimentation carte graphique ?
Probleme son strident !!!!Un gros problème avec ma tour,aidez moi svp
probleme avec sorti tv:-\ Problème de boot :-\
probleme lenteur DD sataproblème AGP
Probleme avec 6800 Ultra pci expressProblème Souris/Clavier à Counter Stike
Plus de sujets relatifs à : probleme accés a des données sur dvd r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR