Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plus possible de graver avec DVDSHRINK.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus possible de graver avec DVDSHRINK.

n°3684086
samuse
Posté le 07-12-2004 à 20:04:44  profilanswer
 

Salut. J'ai changé mon graveur simple couche contre un NEC 3500.Une fois mon DVD reconnu et mes pistes choisies lorsque je suis dans la fenêtre du dossier cible, celui-ci ne me propose plus mon graveur mais il me propose de créer une image et de graver avec DVDDECRYPTER ce qui est plus long et demande une recherche du fichier créé.
Est-ce normal?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 20:04:44  profilanswer
 

n°3684686
ninic
Posté le 07-12-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

samuse a écrit :

Salut. J'ai changé mon graveur simple couche contre un NEC 3500.Une fois mon DVD reconnu et mes pistes choisies lorsque je suis dans la fenêtre du dossier cible, celui-ci ne me propose plus mon graveur mais il me propose de créer une image et de graver avec DVDDECRYPTER ce qui est plus long et demande une recherche du fichier créé.
Est-ce normal?


quelle version de shrink ?
et dans nero il est reconnu?
si c'est négatif met nero à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Plus possible de graver avec DVDSHRINK.

 

Sujets relatifs
DD Sata 120go -> silencieux, et.. qui chauffe le moins possible ?Boitier Aria + 9800se AIW possible ?
y a foutage de gueule pas possiblepb avc xp+dd sata, pas possible de reinstaller ou de formater
nec 2510, impossible de graver un DVD...Problème pour graver dvd-rw sur benq dw822a
Graver un trés gros fichier!!!Plantage dans UT2004:quelle cause possible ??
Problème pour graver en dble couche avec dvd decrypter.Possible de mettre une GF2mx dual display sur une BH6 ?
Plus de sujets relatifs à : Plus possible de graver avec DVDSHRINK.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR