Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avc xp+dd sata, pas possible de reinstaller ou de formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avc xp+dd sata, pas possible de reinstaller ou de formater

n°3678556
supracosmi​x
Posté le 05-12-2004 à 12:51:59  profilanswer
 

bjr, suite a un pb avc mon windows, j'ai voulu le reinstaller donc j'ai voulu reinstaller xp mais au moment ou il me demande les driver du dd(dd sata) il me met le message suivant:
Le fichier \SATA\WinXP\Viasraid.sys a provoqué une erreur inattendue (18) à la ligne 2108 dans d:\nt\base\boot\setup\oemdisk.c.
dons j'ai installer un petit dd en ide pour formater le gros a partir de xp mais ça veut pas il me dit qu'il ne peut pas formater,et de quitter les utilitaire sur disques ect ect... je c plus quoi faire là... help!! comment faire pour formater totalement mon dd? merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 12:51:59  profilanswer
 

n°3678622
copsc
Posté le 05-12-2004 à 13:32:39  profilanswer
 
n°3678783
supracosmi​x
Posté le 05-12-2004 à 14:34:57  profilanswer
 

j'ai dejà essayer tt ça mais c bizar que j'arrive pas a formater a partir de windows j'ai rien sur le disque mais il me dit qu'il est utilisé par un prog...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avc xp+dd sata, pas possible de reinstaller ou de formater

 

Sujets relatifs
merde le connecteur de mon sata est casséSoucis hdd sata et asus a7n8deluxe
Quel controleur SATA pci pour un raptor 74go.HDD SATA Maxtor 200Go , reconnu 189Go ... ;(
Installer Windows sur un disque SATA avec une ABIT AV8comment ça marche : deux DDUR SATA en RAID0
2 disque sataxp ne veut pas formater ma partition en FAT 32 ?
ultra DMA 133 et SATAbranchement DD SATA (first time)
Plus de sujets relatifs à : pb avc xp+dd sata, pas possible de reinstaller ou de formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR