Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vos conseils : achat Plextor DVD-Rom PX-116A (16x/48x) imminent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils : achat Plextor DVD-Rom PX-116A (16x/48x) imminent !

n°2844764
alex_t
Posté le 23-11-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Etant donné que mon lecteur DVD ASUS E616 vient de me lacher (après 11 mois d'utilisation), je comptais acheté le Plextor DVD-Rom PX-116A 16x/48x.
 
Que pensez-vous de ce model ? Est-t-il bruyant ?
 
Que me conseillez-vous d'acheter si ce plextor vous déplait ?
 
D'avance merci.
 
a+
alex_t :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 18:36:53  profilanswer
 

n°2846173
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 24-11-2003 à 15:44:09  profilanswer
 

Il est + bruyant que mon Pioneer 106S et le seul point noir à mon gout c'est qu'il n'existe pas de firmware pour ce lecteur de DVD si ce n'est celui d'origine.
Autrement il est nikel!  :)


Message édité par ceasar le 24-11-2003 à 15:45:06
n°2847393
alex_t
Posté le 25-11-2003 à 09:35:54  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Il est + bruyant que mon Pioneer 106S et le seul point noir à mon gout c'est qu'il n'existe pas de firmware pour ce lecteur de DVD si ce n'est celui d'origine.
Autrement il est nikel!  :)  


 
Salut et merci pour ton message.
 
J'ai un graveur Plextor depuis 1 an et j'en suis vraiment très content. Plextor c'est du solide et leur SAV me semble très bien.  
 
C'est vrai que mon graveur est un peu bruyant (en mode lecture CD ou graveur CD) mais ça ne me dérange pas.
 
Etant donné que je ne regarde les DVD que sur ma platine de salon, le bruit du lecteur DVD PC ne me dérangera pas. Ce qui m'importe ce sont les temps d'accés, le débit et la robustesse du matos.
 
Pour le firmware,j'ai envie de dire : si abscence de mise à jour firmware alors cela veut dire que le fonctionnement est OK quelque soit laplateforme utilisée :)
 
Je l'achète ce week-end.
 
a+
alex_t :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Vos conseils : achat Plextor DVD-Rom PX-116A (16x/48x) imminent !

 

Sujets relatifs
DVD Shrink?[ACH] DVD R 8cm
Graveur de DVDConseils pour choisir son processeur
mon système plante lorsque j'essaie d'utiliser mon lecteur de DVDAchat Carte Graphique 100? Max! Que choisir??
que pensez vous de cette platine DVD de salon? Aldi Powaa......dilemne: erreur du vendeur lors d'un achat
pb ketta K+ 4x sur plextor 708achat de matos à l'etranger...
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils : achat Plextor DVD-Rom PX-116A (16x/48x) imminent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR