Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  fairuse plantage intempestif...au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fairuse plantage intempestif...au secours

n°3720752
gsxf34
Posté le 22-12-2004 à 18:03:29  profilanswer
 

Il y a un mois je prend la version light de fairuse,trop content parfait ca marche nickel.et puis voila depuis 15 ans impossible de ripper un dvd en divx soit le pc plante avec l'ecran avec rapport d'erreur soit l'icone fairuse impossible unknown #02 ou 200 et autres.résultat je charge la version payante :pt1cable:  et résultat le meme!!!!
plantage souvent ou niveau de la création vidéo ou audio.....Désesperer je cherche d'ou ca vient?pc 256 mo memoire systeme disque dur 60 go carte video nvidiagforce mx 420  et il me reste 30 go sur le disque!!
je regarde coté t°...carte mere environ 42° montant en traitement a 56°,aux(desolé je sait pas quoi)34°,et disque dur seagate st360020a 38°. données par logiciel everest. je voispas d'ou vient le probleme....a noter que ma carte son a lacher il y a environ 3 semaines audio avance97 intégrer et remplacer par cmedia cmi8738 d'ailleurs l'ancienne carte son se redetecte a chaque redemarrage mais sans probleme pour l'utilisation.alors aidez moi je pete un cable svp

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 18:03:29  profilanswer
 

n°3721975
dobar
Posté le 23-12-2004 à 00:20:17  profilanswer
 

pas le bon forum  
vas dans le forum video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  fairuse plantage intempestif...au secours

 

Sujets relatifs
Leadteck Geforce 4 ti 4200 vivo : plantage au bout de 10minQui pose problème Mobo, Ram, CPU, (plantage test RAM avec FSB 133) ?
plantage 9600xtproblème jouer + internet= plantage
utilisation intensive de mes lecteurs cd = reboot intempestifau secours plantage
raid et plantage ?Plantage, écrans bleus et autres joyeusetés
CG secours ou deuxième PC -50 Euros 
Plus de sujets relatifs à : fairuse plantage intempestif...au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR