|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pioneer DVR-212 (Graveur de DVD SATA) |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:28:36 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | je suis dans le même cas de figure que toi et j'attends impatiemment une réponse des pros |
palu361 Linux forever ! |
--------------- Feedback |
Khaomaster | Personne à testé le NEC AD-7170S? |
Khaomaster |
Khaomaster |
Khaomaster |
superpatator | c'est clair personne ne repond... |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 15:28:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dommage que tu exclue les plex... y'a pas mieux que le 760 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas parlé du dernier qui n'est pas un vrai plextor ne mélangeons pas tout !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Khaomaster | Clubic a testé ce 760 et il me semble pas terrible: http://www.clubic.com/article-3412 [...] essai.html Le 111 de Pioneer est meilleur dans ce test, c'est là dessus que je m'étais basé pour acheté ce dernier à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 13-07-2007 à 17:25:52 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Et le Samsung SH-S183A?
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
superpatator |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
jafre | regarde du cote des Asus.
|
rammsteinw3 | je me pose aussi la même question..lequel acheter ? |
chaced | Va voir le topic "les meilleurs graveurs" Tu y apprendra quels sont les 2 meilleurs graveur du moment. Message édité par chaced le 17-07-2007 à 20:44:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-07-2007 à 20:56:14 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | D'aprés ce que je lis un peu partout, je pense que je vais partir sur le ASUS 1814 BLT, en plus il est pas super cher |
Khaomaster | Je viens d'acheter un Pioneer DVR-212D, on peux en trouver chez LCDI Paris, Rue Montgallet. |
Bob Wiskarfe |
Quels genre de défauts? Que faut-il lui reprocher ? Je pose la question, non pas que je veuille critiquer, mais je connait très bien cette marque ayant eu un UltraPlex 40TS (que j'ai fusillé avec 1 firmware bidon) couplé à 1 PlexWriter 12/10/32 (qui fonctionne toujours)... Mais a cette époque, ils était à leur apogée et n'ont fait que régresser... Et je suis le 1er à le regretter. Le 755 et le 760 étant les 2 derniers vrai Plextor, j'aimerai que tu me donne ton avis car je sais pas trop quoi penser entre 2 critiques sur des faux Plextor "rebadgés". Merci à toi (vous) Message édité par Bob Wiskarfe le 26-07-2007 à 21:42:39 |
Khaomaster | J'ai malheureusement pas installé toutes les cochonneries de la suite néro, et j'ai pas très envie de les installer, mais quand j'aurai formaté j'installerai nero cd speed. |
ikarad | up! |
Khaomaster | J'ai pas trouvé de test. Normalement les 212 sont les modèles SATA des 112. En tout cas chez moi ce lecteur fonctionne très bien. |
dragonlore | drapal |
jafre |
|
Khaomaster | J'ai finalement oublié d'installer nero cd speed après avoir formaté Message édité par Khaomaster le 21-09-2007 à 16:27:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
renomer graveur DVD | Différences entre graveur samsung SH-S183A / S183L |
Graveur bridé par disque dur? | disque dur sata |
Graveur SATA et RAID, c'est possible ? | Probleme DD Sata |
graveur qui grave mais qu lit pas (lite on) | Graveur dvd-rw reconnu comme lecteur disquette |
Plus de sujets relatifs à : Pioneer DVR-212 (Graveur de DVD SATA) |