Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur bridé par disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur bridé par disque dur?

n°5645511
imy2
Posté le 11-07-2007 à 20:16:40  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un ennui avec mon graveur de DVD, à savoir que celui-ci refuse de graver à une vitesse supérieure à 4x.
J'ai bien vérifié le mode, je suis bien en UDMA, j'ai mis à jour, puis désinstallé les pilotes ACPI, sans résultat.
 
Seulement j'ai remarqué autre chose, j'ai 3 disques durs, dont deux IDE sur la même nappe (le graveur est sur la nappe secondaire, tout seul, le dernier disque étant un SATA), et quand j'enlève l'un des disques durs (débranché physiquement) et que j'essaie de graver sans, je peux aller jusqu'à 16x.
 
Est ce que ce disque dur serait trop lent "pour le graveur"? Et si oui, quelqu'un aurait-il une idée pour accélérer tout ça?
 
Merci d'avance
 
Imy

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 20:16:40  profilanswer
 

n°5645519
imy2
Posté le 11-07-2007 à 20:21:12  profilanswer
 

j'oubliais de préciser que mon graveur est un LG GSA-4164B, et que j'ai aussi réinstallé les pilotes des nappes ide
 
voilà ^^

n°5648123
imy2
Posté le 13-07-2007 à 01:37:31  profilanswer
 

je précise en plus, qu'il refuse de lire les DVDs achetés dans le commerce (mais les cds et dvds gravés oui)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur bridé par disque dur?

 

Sujets relatifs
disque dur sataQuel disque dur externe compatible free-box
Choix Disque Dur et RamGraveur SATA et RAID, c'est possible ?
Besoin d'aide pour restaurer mon disque dur neuf avec les master cdAjout d'un seul disque dur après 2 disques en RAID0
graveur qui grave mais qu lit pas (lite on)Graveur dvd-rw reconnu comme lecteur disquette
Installer un disque dur interne comme disque dur externeGros probleme disque dur help me
Plus de sujets relatifs à : Graveur bridé par disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR