Ce sont des DVD-RW Verbatim DataLifePlus Version 1.1, rien n'est indiqué sur l'emballage concernant la vitesse d'écriture, je pense pourtant avoir choisi une bonne marque.
tas meme pas d'indication de la vitesse, g un 106d prend des ritek ou autre, mais prend de la marque, je te jure tu vas etre decu, je me suis fait assez avoir
tas meme pas d'indication de la vitesse, g un 106d prend des ritek ou autre, mais prend de la marque, je te jure tu vas etre decu, je me suis fait assez avoir
commande chez ketta, et si les frais de ports te font peur, fait comme moi, des commandes groupées.. g plein de copains qui se sont pris des cd, ils sont bien pas cher aussi la-bas..
Existe t-il un firmware pour le DVR106 capable de le débrider pour ce qui est du rip vidéo...il existe pour le 105 mais je n'ai encore rien trouvé pour le 106 ? parce-que 2X maxi en ripping vidéo,pour moi c'est rédhibitoire...
arf j'ai le même souci et je magouillais mes drivers ASPI en pensant qu'ils étaient les responsables ... T'as du nouveau à ce propos ?