|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIONEER DVR106 & DVD vierges |
flash_gordon | je viens de recevoir mon graveur, et pour une fois, je suis pas encore persuadé d'avoir fait le bon choix...
Message édité par flash_gordon le 21-08-2003 à 16:02:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 12:39:42 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je viens d'acheter le même (OEM, sans boîte ni soft ni DVD vierge) et j'ai acheté des TDK et verbatim. J'ai essayé que les verbatim et ça marche nickel Message édité par ayena le 29-07-2003 à 12:46:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | les K4 Ritek 4x Gen 4 ils sont bons ? (et ils passent sur mon graveur ?) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
menthole life is life | g le meme graveur et c top pour les datas et la video ché ketta sont vraiment pas cher 47.84? les 25 par 100 encore moins cher ketta si tu connais pas c vraiment bien, c comme si tachetai en france mais c plus rapide et serieux te file un lien http://www.dvdguru.net/index.php?pgid=8 Message édité par menthole le 29-07-2003 à 12:58:38 |
flash_gordon | et ils passent sur le pioneer DVR106 ? c sur ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
menthole life is life | tape ritek dans rechercher tu verras ya bon |
Sachiel | J'ai aussi un graveur pioneer 106
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Et dans 2 ans ils seront plus lisibles vos DVD bon marché...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 15:17:07 |
menthole life is life |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zwaq | Je viens aussi d'acquérir le graveur Pioneer DVR-106D
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
zwaq |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tes DVD-RW supportant-ils le 2x ? Certains DVDs bon marché ne marchent qu'en 1x. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zwaq |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
zwaq | Merci pour vos réponses.
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Prends des verbatim certifiés 2x.
menthole life is life |
|
flash_gordon |
freboliv | Salut,
|
godjc | J ai achete des Ritek K4 en 4x pour ce graveur (Pioneer 106) pas de prob, ca marche niquel,
|
zwaq |
godjc | chez Ketta.com a deux euros pièce... pardon pour l'oubli |
captcav | Vous utilisez quels softs pour graver ??
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
menthole life is life |
|
kento |
|
coco_japanim | J'allais poser la meme question, merci pour la réponse.
--------------- www.nerae.com |
serial_xp |
|
toto1123 | moi j'ai acheté des blukpaq 4x et ils marchent nikel, meme sur ma platine de salon |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
pierrotlemaboule |
les 1.1 st certifie 1x --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |