j'ai posté sur le forum dédié mais je n'ai obtenu en tout et pour tout qu'une réponse, qui ne répond pas complètement à mes interrogations. Pouvez-vous m'aider.
ci-dessous c/c du post original complété :
ça y est j'ai reçu mon 107-D hier. Il n'est pas encore monté.
Mais il me semble bizarre et je voudrais savoir si quand vous avez reçu le votre vous avez noté:
- des marques ? = parties plus claires; un peu comme des traces de point de fixation ou de pression, traces qui seraient apparues suite à cette fixation ou pression voire à la chaleur dégagée par le graveur en fonctionnement une fois en place dans le boîtier.
8 marques au-dessus, 4 en dessous. C'est la première fois que je vois ça.
- une odeur au niveau des connections , odeur "pas neutre": odeur de neuf certes, mais un peu odeur de qc qui a chauffé. ça vous aurait-il marqué ?
Sinon: le graveur est d'apparence extérieure nickel, pas de poussière et à peine quelques griffures sur le boitier en métal, qui peuvent être expliquées par le fait que c'est un oem => poche plastique et c pas vraiment protecteur donc ça peut vite être éraflé lors des opérations de gestion de stock
Le graveur est daté de janvier 2004, ça date je trouve, d'autant que mon fournisseur a un bon turn over et a été en rupture au moins une fois quelques jours depuis début janvier. cette date de fabrication m'étonne vraiment, elle est "vieille".
Pour ceux qui ont acheté ce modèle récemment:
quand ont été fabriqués vos graveurs (c'est marqué sur l'étiquette collée sur le dessus du graveur : "MFD. X 2004" (ou 2003 si fabriqué en décembre), où X est le mois de fabrication écrit en anglais ? quel était le firmware d'origine ?
Alors: à votre avis, y-a-t-il un blème, ou bien le graveur est-il vraiment neuf ?????
---------------
Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it